• Snowy Hills - Amajeto

    Snowy Hills - Amajeto

    Jouer à cet escape d’Amajeto

    Snowy Hills - Amajeto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:44

    Mince! Déjà que je ramais bien, j'ai fermé le jeu par inadvertance! sarcastic

    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:55

    Maison Ours: entrer les formes des lucarnes dans l'ordre de G à D.

    Maison Tasse: orientation des couleurs vues sur le ruban dans la maison ours.

    Maison Croissant: voir les positions dans la maison tasse et le code à suivre dans la maison ours.
    Prendre un croissant.

    J'en étais là, et c'est après ça que je rame bien!

    J'ai récupéré le sachet vert dans maison tasse avec un grand coup de bol: 1er essai = juste! (RVVRV)

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:20

        Et pourtant...

      • Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:38

        Je ne l'ai pas encore, cette vue ! arf

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:14

    Je viens juste de voir qu'il n'y avait pas que les maisons qu'on pouvait zoomer... intello

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:41

    Ah mais moi, j'attendais que les signes s'inscrivent sur la calculette. Donc je ne faisais rien tant qu'elle n'était pas allumée ! Je n'avais pas compris son lien avec le quadrillage. Merci la soludéo :)

     

    Donc suite et fin:

    Maison Tasse: remplir le quad (en BD) en suivant le code donné dans la maison croissant (zoomer les croissants) et les positions données dans la maison ours (calculette) -> pelle.

    Zoomer l'arbre à D et la maison pomme -> pelleter la neige.

    Maison Tasse: entrer les couleurs des cupcakes vus dans la maison croissant selon l'ordre donné au pied de l'arbre -> ciseaux -> ballon dans la maison ours.

    Maison Pomme: entrer le code 4 chiffres = nombre de fenêtres allumées selon l'ordre vu en HD dans la maison croissant -> citrons.

    Cliquer sur la maison en HD = fin du jeu.

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 21:59

    il n'était pas évident ce jeu ! mais novateur !

     

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 09:12

        Oui, de pâle copie de TomaTea au départ, il a su progresser et se renouveler, intéressant :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :