• Snowy Holidays - Amajeto

    Snowy Holidays - Amajeto

    Jouer à cet escape d’Amajeto

    Snowy Holidays - Amajeto


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 16:27

    heu ! c'est moi ou bien il est costaud !

    - boules du sapins = code  DG

    - ne pas se casser la tête avec les moulins à vent !!!

     

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 17:21

        Non, non. Il est plus costaud que d’habitude. Amajeto a une bonne tendance à progresser et s’améliorer !

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 17:39

        j'ai eu beaucoup de mal à démarrer !

        déjà ces fichus moulins à vent ... qui n'ont rien à voir avec le code Vi R

         

        - pour le frigo : bonhommes de neige : têtes et corps !

         

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 17:58

        Visiblement ces moulins à vent t'ont un peu obnubilée... ^^

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 17:59

        voui ! c' était un leurre !!!

        pour le coloriage : le bonhomme aussi se colore : en orange !

      • Mardi 14 Décembre 2021 à 18:02

        Oui, le mannele donne le ton pour le nœud papillon et la carnation...

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:31

    Moi aussi, j'ai eu du mal à démarrer!

    Pour moi les moulins à vent servent à savoir quelles couleurs allumer.

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 00:06

        pour ça , j'ai utilisé le lampadaire Bl J Bl Bl J Bl , J étant allumé pour 2ème et 5ème ampoule ...

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 05:37

        Ben non. C'était tout simple : il suffisait de faire un tour par le tableau 3x3 et de cliquer sur une case pour voir successivement rouge et pourpre... donc, seules ces couleurs nous intéressaient. Après coup, c'est vrai que l'on peut zoomer dessus (enfin, sur FRAGILE) et que l'on voit bien qu'il n'y a que deux couleurs, ce qui peut valider le propos zénique !

      • Mercredi 15 Décembre 2021 à 15:24

        ah oui j'avais vu qu'il ne fallait que du R et du Vi c'est bien pour ça que je me suis focalisée sur ... les moulins à vent ! avant de comprendre qu'ils ne servaient qu'à allumer les bonnes ampoules !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :