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Stains and the Guru - Esklavos
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Commentaires
4BracameLundi 7 Mars 2016 à 09:12Merci zen26, trés sympa ce voyage avec une belle vue en plus! Un peu triste de quitter mon ami l'Ours avec qui j'ai partagé un pot de miel de sa fabrication svp ! solution colorée! colore la journée !
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Voir pancarte pour ouvrir le coffre -> carte, eau et marteau.
Noter aussi l'indice "abeille" sur la pancarte.
Eteindre le feu.
Placer marteau sur la carte.
Builder: pince.
Indice en BG pour les 4 boutons du van à tourner avec la pince -> pic.
Start: récupérer les dents avec le pic et les placer sur la carte.
Bear: utiliser l'indice "abeille" pour faire aller l'abeille sur les fleurs -> miel à donner à l'ours -> branche à placer sur la carte.
Fallen Tree: pelle.
Noter l'indice "roues" sur la pancarte.
Start: creuser à D -> patate 1/3.
Bear: creuser -> patate 2/3.
Builder: creuser -> patate 3/3. Les donner au campeur -> tronçonneuse.
Fallen Tree: tronçonner l'arbre -> sceptre à placer sur la carte.
Guru: pied-de-biche.
Ouvrir la caisse avec l'indice "roues" -> longue-vue.
Noter l'indice "PEC" sur le papier.
Builder: ouvrir le tonneau avec pied-de-biche -> scotch et aimant.
Associer selon l'indice PEC -> PEC.
Chercher les points brillants (= énergies) dans le paysage grâce au PEC -> 2 énergies sur les montagnes dans Start, 1 dans le ciel de Bear et 1 dans le ciel de Fallen Tree.
Guru: lui donner les 4 énergies -> clé à placer sur carte.