• Stains and the Yeti - Esklavos

      Stains and the Yeti - Esklavos

    jouer cet escape room d'Esklavos

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 18:46
    CerKill

    Solution vidéo :)

      • Mercredi 24 Février 2016 à 19:16

        Merci cool

    2
    Mercredi 24 Février 2016 à 19:11

     

    - Vue avion "the Hills"

    ramasser un bâton, la carte et une flèche (1/3)

    sur le panneau, noter les indices et le tournevis cloué...

     

    cliquer sur l'abeille pour lui faire butiner les fleurs dans l'ordre 132434 = un ver sur la gauche

    le donner à l'oiseau = une plume

     

    cliquer sur le coffret et placer les jetons comme les points sur le panneau = des pinces

    les utiliser pour prendre le tournevis

    dévisser la tôle haut droit de l'avion puis cliquer dans l'ouverture et utiliser la pince pour tourner les boulons selon l'indice panneau (il est réparé !)

    poser la plume sur la carte...

     

    - vue "clouds"

    cliquer sur les plumes que l'on aperçoit sous l'avion, c'est l'indice pour positionner les ailes des aigles (plat, plat, bas, haut) = diamant en bas

    à poser sur la carte...

     

    - vue "two peaks"

    prendre une pelle et une flèche (2/3)

     

    - vue "the Hills"

    creuser devant l'oiseau = un marteau

    le placer sur la carte...

     

    - vue "the inventor"

    prendre une longue vue, un bocal vide, un couteau et une flèche (3/3)

    cliquer sur l'inventeur pour lire que sa machine marche à l'eau et à la nourriture...

     

    - vue "clouds"

    couper la ficelle blanche sous l'avion

    dans l'inventaire, l'ajouter au bâton = arc et le combiner avec les flèches

    remplir le bocal avec les gouttes d'eau au bout de l'avion

     

    - vue "two peaks"

    lire le panneau, il faut chercher 3 "verrous" et les ouvrir à distance

    utiliser la longue vue pour zoomer et repérer 3 points scintillants au loin

    reposer la longue vue (on est toujours en vue zoomée) puis tirer avec l'arc sur les 3 points (le reprendre à chaque fois)

    ouvrir le coffre = un pied de biche et champignon (1/4)

     

    - vue "the inventor"

    utiliser le pied de biche sur le tonneau = banane et 2 dents

    placer les dents sur la carte...

     

    - vue "yéti"

    prendre la clé sous le crâne

    arroser les racines bas droit = champignon (2/4)

    le yéti voudrait 4 champignons...

     

    - vue "clouds"

    remplir à nouveau le bocal 

     

    - vue "the inventor"

    mettre la banane et 'eau dans la machine = champignon (3/4)

    avec la clé ouvrir le coffre marron = champignon (4/4)

     

    - vue "yéti"

    lui donner les champignons = clé

    la placer sur la carte pour la SORTIE...

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 21:51

    Merci pour m'avoir confirmé de mettre la banane DANS la machine. Je la mettais dans l'entonnoir et comptant que qqch sortirait par le rectangle. Et pour une fois, visiblement, je visais très bien, parce qu'elle n'y va pas du tout, dans l'entonnoir!

      • Jeudi 25 Février 2016 à 09:21
        CerKill

        ^^

    4
    Bracame
    Lundi 29 Février 2016 à 10:09

    Enfin terminé ! Merci Spy4 pour ce jeu et solutions .....

    Cet avion toujours en panne....j'en peu plus! Encore fabriqué en Chine ce truc.

      • Lundi 29 Février 2016 à 10:12

        Possible glasses...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :