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Strange house - Yonashi Game
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Commentaires
4boopsLundi 8 Janvier 2018 à 10:49coincée de chez coincée!!!!!essayé plein de truc ,mais rien ne fonctionne?
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:50
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:52
Et voilà, trois bras cassés sur un même jeu ^^
Bon, on va bien finir par trouver quelque chose...
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:58
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:01
Ben tu n'avais pas dit que tu voulais nous fausser compagnie ? :p
Alors, quatre ! Bienvenue au club !
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:33
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5boopsLundi 8 Janvier 2018 à 11:01je pense ,que l'ours vert et jaune nous donne l ordre des livres;droit,couché pour le boitier?
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:04
J'ai testé... en vain :(
Bon, ça me rassure, chez Nico, ils en sont au même point... -
Lundi 8 Janvier 2018 à 11:35
Chez Nico, michaoj dit : « regarder dans l'armoire les symboles verticaux et horizontaux (et compter) »... et je ne suis pas plus avancé :(
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boopsLundi 8 Janvier 2018 à 11:37
il est gentil,michao?
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J'ai compris pour vertical/horizontal
il faut aussi déplacer la peluche ourson (trait horizontal au dos
on compte les objets de 1 à 7
7V 6V
2V 4H (les tiroirs) 1H
5V 3H
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:40
Mais pourquoi de 1 à 7 ? J'ai loupé un truc ?
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:40
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:41
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:42
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Lundi 8 Janvier 2018 à 11:43
Pffff, trop tordu pour mon esprit étriqué ^^
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Qu'est-ce qu'on fait de la pile?
Ah OK, j'avais bêtement remis le "sablier" en sens de départ Du coup, mon lapin n'avait pas bougé...
Putain ça y est j'ai pigé !!!! 7 barreaux verticaux, le septième est donc vertical, 5 livres debout, donc le cinquième est vertical, trois livres couchés, donc le troisième est horizontal ! J'ai mis le temps...
10boopsLundi 8 Janvier 2018 à 11:49Qd on remet le "sablier " en position de départ, le verre dans l'inventaire devient rose.
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:02
Pour déposer les pingouins... il faut reconstituer le mot :
oPq dEf mNo fGh etc.
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:07
Bon, j'ai une patte de pingouin, un verre qui s'opacifie comme tout ce qui est en verre selon la position du sablier...
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:11
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:12
Tu as mis la pile et reproduit FIFTH ? MEOW va au mur et PENGUIN... avec les pingouins.
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:13
Après, j'ai un U en 2, un C en 4... Pour le 1, une case vide et pour le 3 j'ai un pingouin avec un drapeau et une patte que je lui ai prise...
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23boopsLundi 8 Janvier 2018 à 12:25bon moi ,je reviens de ma cuisine!!pas de marteau ou de tournevis!!
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:29
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:34
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Lundi 8 Janvier 2018 à 13:13
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Et encore un onsen, à la fin!
Trop génial, ce jeu! Merci pour les aides!
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:28
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Lundi 8 Janvier 2018 à 12:31
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Absolument
il mériterait une soluce complète mais vu que je n'ai rien foutu de la matinée ..... je me sauve ;)
26boopsLundi 8 Janvier 2018 à 12:36moi je me suis arretée a la reproduction des traits fifth sur le boitier et là je viens de reprendre le jeu!!
28boopsLundi 8 Janvier 2018 à 12:4629boopsLundi 8 Janvier 2018 à 14:19Boîte avec les mains indiquant 0, 2 ou 5: le code est sur le tableau à côté de la bouteille (clics, clics, clics) et à lire de bas en haut comme indiqué par les flèches du cadre = 250252 -> clé de la porte.
Boîte ronde avec vertical ou horizontal: le code est à lire sur le meuble à casiers: soulever le petit nounours et le gros blanc aussi, et lire 7 barreaux vertic, 6 rayures vertic, 2 quilles vertic, 4 tiroirs horiz, 1 trait blanc horiz, 5 livres vertic et 3 livres horiz.. Entrer le code de 1 à 7 = H V H H V V V -> clé de la niche dans l'escalier -> pile et mettre le "sablier" sur blanc.
Code porte en haut des marches = vase x bouteille + cube. Redescendre, et lire les valeurs du code = 83 (à voir par la fenêtre) x 3 + 101 = 350.
Code sous la feuille des C = loupe + feuille des C = DBH G HDB -> bandeau pour l'ours en haut -> marteau.
En bas, casser la bouteille -> 3.
En haut, prendre 1 pingouin (TV) derrière le panda, lire 3 indices dans le livre, ouvrir les volets pour lire 2ème = U, secouer la boule à neige pour lire 4ème = C et mettre le marteau dans la main du chien G pour obtenir le tournevis du chien de D.
code 3O3 = écrire MEOW avec le 3 de l'inventaire et en tournant les 3 -> pingouin (FH) et indice 1er de MEOW = M.
Au pied du chien G, prendre le pingouin (MO).
En bas: dévisser la trappe au sol en vue du lapin -> verre. En remontant, mettre le "sablier" sur rose.
Code des traits blancs: on a les traits verticaux de FIFTH, mettre la pile et entrer les traits horizontaux des lettres (rien pour I) -> pingouin (HJ). Reprendre la pile.
Code des pingouins: écrire PENGUIN en utilisant la lettre manquante entre les 2 lettres de chaque pingouin: oPq dEf mNo fGh tUv hIj mNo -> patte jaune et indice 3ème de PENGUIN = N.
En vue du coffre FIFTH, dévisser un écrou rouge sur le sol.
Pour la 5ème lettre, utiliser le mot FIFTH = H.
Code 5 lettres = MUNCH. Nourrir la bestiole avec un objet de sa couleur -> échelle à mettre sous le trou, même vue.
Génial !!! Vraiment excellent celui-ci ! Rien pané au niveau des code H / V au départ merci pour la soluce ! Pareil pour le MUNCH j'étais plutôt parti sur OUPCH qui ne veut rien dire soit dit en passant ^^
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J'ai pu ouvrir la porte grâce au code des mains et... je tourne en rond...
Ah du renfort !
pareil, porte ouverte mais ...
pour le boitier vertical/horizontal j'ai tenté de 1 à 7 selon les objets sur les étagères mais nada ...
Idem. J'ai tenté également les C pour la croix qui se trouve dessous et pour la boîte mais rien. J'ai tenté aussi la forme des objets marron mais c'est pas ça non plus...
Et l'espèce de lapin qui ne veut pas donner sa loupe...
J'ai essayé de décomposer la chaise du lapin, mais ce n'est pas ça non plus...