• Sword in Bamboo Grass - Phantomisty

    Sword in Bamboo Grass - Phantomisty

    jouer cet escape room de Phantomisty

    Soludéo

    un jeu de 2011

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 16:48

    Ouf! Ca n'a pas été sans mal (ni sans aide!):

    Les codes changent.

    Pour que la tv marche sans avoir la bad end, il faut reprendre le câble électrique après avoir chargé les piles dans l'épée.

    Quand on a les 3 clés, il faut assembler la ronde et la carrée dans l'inventaire: ça nous donne 3 chiffres, un pour chaque couleur. Moi, j'ai 3 5 2 . Ensuite, on regarde seulement les couleurs sur la tv. Chez moi, c'est
    rouge   bleu
    bleu      jaune

    On les remets dans l'ordre donné par le tableau tombé. Pour moi, c'est
    3   1
    2   4  donc pour moi, de 1 à 4, c'est:

     bleu, bleu, rouge, jaune = 2 2 3 5

    et je clique 2 fois sur bleu, 2 fois sur bleu, 3 fois sur rouge et enfin 5 fois sur jaune.

    Le verre ne sert à rien, la clé triangulaire non plus.

    Pour avoir la perfect end, penser à éteindre avant de sortir.

      • Mardi 23 Avril 2019 à 18:04

        merci pour la tv !

        d'abord pour éviter la bad end et puis pour les couleurs et la marche à suivre ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :