• Takotakotako escape - NinjaMotion

    Takotakotako escape - NinjaMotion

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:23

    Ah ! je me doutais bien qu'il y aurait encore beaucoup de clics pour attraper quelque chose ouch

    lance pierre en bas gauche vue 1 et 2 papiers

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:34

        merci :)

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:30

    merci d'avance pour la soluce wink2...

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:51

        A ce rythme, elle n'est près d'arriver...  0 cible touchée. Y'a pas autre chose à faire, à part sélectionner le lance-pierres? Je suis sûre d'en avoir eu une sur les 12 356 tirs que j'ai essayés et pas de boutons allumé :(

      • Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:53

        Je sais pas , j'y ai renoncé frown

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:54

    Cerkill n'a pas fait de vidéo encore ...

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:54

    Prendre un lance-pierres et un bout de papier en BG (cliquer sur la rayure rouge de G pour avoir cette vue).
    Clic sur les carrés rouges et blancs de G (au centre) -> 2ème bout de papier.
    Les "assembler" (mentalement) -> "petit grand PG GPGP".

    Clic sur les personnages de Kabuki puis clics sur la mandarine pour les choper avec le lance-pierres. Pas la peine de s'acharner sur les cibles qui viennent d'en haut ou d'en bas. Il faut avoir 3 cibles qui se carapatent (même avec échec entre)-> papier "grand = N, petit = Blanc" => code de la boîte rose = BNBN NBNB -> clé de sortie.

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