• The Beautiful Resident - Gotmail/SpiceApp

    The Beautiful Resident - Gotmail/SpiceApp

    Jouer à cet escape de Gotmail/SpiceApp

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    boops
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:52

    Sympa!

      • Mercredi 19 Février 2020 à 19:04

        Surtout quand il n’y a pas de bug ! ;)

      • boops
        Mercredi 19 Février 2020 à 21:53

        ça c est sur!!

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:00

    Ben moi je rame: j'ai les 2 bouteilles, il me manque la clé usb bleue, et je ne sais pas quoi faire de la maison de l'écureuil, de la ficelle tordue et de la savonnette verte. 

    Et hop! un coup d'oeil sur la soludéo! (merci Cerkill): la ficelle tordue est devenue résistante et elle permet d'ouvrir le tiroir dans la nouvelle pièce.

    Bon voilà, c'est tout ce qu'il me manquait.

    Sortie, et j'ai préféré ce jeu aux précédents où on cherchait l'outil de l'outil de l'outil de l'outil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :