• The Boss Room - MildEscape Tesshi-e

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:37

    looong à charger !

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:00

    Comme d'hab! Mais si c'est vraiment inhabituel, essaie d'actualiser ;)

     

    Pas besoin de code pour prendre la carte de l'hippo: clics sur les chiffres et ça s'arrête tout seul.

    Code VJR: suivre tout simplement le déplacement de chaque couleur => 

    x R V
    x x J
    x x x.

    La clé Carreau est sous un des 3 pots de fleurs.

    Code SEW: compter les fleurs dans les vases.

    Code ME: voir sous les 3 pots.

    La bougie (allumée) sert dans l'appareil sous les fenêtres. Et la paille va servir de sarbacane (lui associer l'aiguille).

    Ordre des 4 Mr Birdy à placer: se souvenir du nom d'auteur (MilDeScaPe). Et en plus, il y avait un indice sur le tél!

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:39

    Pfff! Evidemment que le coin va avec la carte à gratter!!! 

    Code donné par la carte à gratter:
    * le 1er chiffre est une suite simple 1 2 3 4 5  -> 6

    * les nombres suivants sont une multiplication par 3:
    1 x 3 = 3
    3 x 3 = 9
    3 x 9 = 27
    3 x 27 = 81  
    3 x 81 = 243
    Le code complet est donc 6243.

     

    Aaah! Je cherchais le happy coin avant de sortir... il faut retourner au tél ;)

    Ben, grâce au happy coin et au présage que qqch de bien va arriver, j'espère que ce sera un repas un peu plus ... étoffé! Et puis moi, je vais préparer le mien, parce que si j'attends que mon boss (que je n'ai pas) me donne un malheureux ticket repas (sans restau où l'utiliser :D) ...

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 12:23

        pareil pour moi ! je vais manger maintenant !

        bon ap !

         

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:01

    Bon jeu :) cool

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 12:23

        yes !  cool

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:14

    oui ! j'ai rechargé plusieurs fois !  t'inquiète !

    j'y suis !

    mais là je suis au point mort et j'essaie encore de ne pas regarder ce que tu as mis !

     

    c'est bon j'ai craqué  !!! merci pour l'orientation pour la carte verte !!!

    je continue ...

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:26

     

    je pensais qu'on aurait à réutiliser les Mr Birdy roses !

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 15:54

        C'est pour ça que j'ai mis si longtemps à trouver le happy coin: j'essayais de faire qqch d'eux ! he

      • Mardi 9 Juillet 2019 à 17:12

        wink2

        en tous les cas super jeu ! comme d'hab

        je voulais faire le neat ! déjà fait !!! bourrique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :