• The Chair - Maymay

    The Chair - Maymay

     jouer cet escape room de Maymay


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Novembre 2017 à 16:03

    Pour le code des demi-cercles bleus pour la porte suivre aussi le sens de la flèche /fenêtre ...

    Pas dur mais par contre avec essais pour le code couleur (vu sous l'assise) = bleu jaune en haut et rouge vert en bas mais ??

    A moins qu'il y ait (aussi) un rapport avec les demi-cercles ??

     

    oui compris c'était bien en rapport avec la position des demis-cercles voir ICI

     

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 18:06

        Merci pour l'explication des couleurs. Je les ai trouvées, mais par essais.

        Par contre, je n'arrive pas à assembler cette chaise! Ah si! On commence par encoller les pieds. Et on pose l'assise sur le tissu, pas le contraire.

        La chaise sert à grimper.

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:34

        je le mets en clair alors l'indice des couleurs ;)

         

    2
    Mardi 21 Novembre 2017 à 19:29

    j'ai juste fait plusieurs essais en tournant la tête pour les couleurs pas fait d'association avec les 1/2 ronds !

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:38

        On a dû être beaucoup à tourner la tête smile

        c'est quand je me suis demandée pourquoi elles étaient dans un rond ces couleurs que ça a fait Tilt ;)

      • Mardi 21 Novembre 2017 à 19:48

        je me suis posé la question aussi mais ... je n'ai pas eu le tilt !!!wink2

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 11:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :