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The Escape Hotel - Hotspring - Tesshi-e
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Commentaires
Déjà merci pour le code 629 ( j'aurais jamais pensé à ça, et pourtant, je voyais bien qu'avec les carreaux on pouvait dessiner des chiffres) et merci d'avance pour toutes les vues que je vais avoir loupées...
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:25
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:31
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Lundi 8 Janvier 2018 à 10:35
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excellent
- Vue Mr Birdy
zoomer sur l'oiseau puis cliquer plusieurs fois sur le panneau de gauche pour le retourner = clé et indice symboles cartes/ronds
- aller à gauche
zoomer sur le petit temple, ouvrir le placard du bas = thermomètre
zoomer sur le temple, noter les étoiles = GGDGDD
- aller à droite, vue Mr Birdy
zoomer dans l'eau de la mare et prendre la température = 39°
- vue Mr Hippo
zoomer sur Mr Hippo et prendre la température de l'eau rose = 43°
- aller à droite et entrer à gauche, vue tonnelle
noter le cadre indice homard, cheval, tortue
zoomer sur les étagères de droite
en haut gauche entrer le code étoiles GGDGDD = manivelle/outil
en haut droit entrer le code température 3943 = roue
cliquer dans le panier du milieu = poignée
- ressortir, vue grande porte
zoomer sur le placard de droite (code symboles cartes), utiliser l'indice vu sur le panneau Mr Birdy voir détail --> ICI
et entrer 629 = jumelles et queue de homard
- aller à gauche, vue mer
zoomer sur le voilier = indice lettres
SCI
LED
MAP
- revenir sous la tonnelle
zoomer sur le grand placard, noter MILDESCAPE
cliquer sur les cases noires pour entrer ce mot selon l'indice voilier (ordre de 1 à 10) = tournevis
6 7 2
3 5/10 4
1 8 9
utiliser la manivelle/outil pour déboulonner le placard = boite avec lien et on a récupéré les boulons
- ressortir et cliquer au fond (mur marron) puis à gauche vue fontaine
ajouter la roue sur la fontaine puis les boulons, visser et faire tourner = animation ...
- vue Mr Hippo
l'eau rose s'est vidée, dévisser la plaque = "bouton "
zoomer dans la gueule de l'hippo = cheval
- vue Mr Birdy
placer le "bouton" sur le rond vert de la trappe sous Mr Birdy = écrou
noter qu'il faudra un code ...
- vue Mr Hippo
placer la poignée sur la gauche de Mr Hippo puis les écrous et visser avec l'outil = seau
aller le remplir dans la mare de Mr Birdy...
- vue fontaine
soulever la trappe bas droit et verser le seau = clé carreau
ouvrir le grand placard = balai
- vue tonnelle
utiliser le balai pour attraper un objet bleu sur le toit = cutter
couper les liens de la boite dans l'inventaire = tête de homard à associer à la queue
- vue mer
remplir le seau dans la mare, y tremper le balai et nettoyer la tache sur le sol = indice Mr Birdy
23 46
1 5
- vue Mr Birdy
dans la trappe sous Mr Birdy cliquer sur les boutons (ordre de 1 à 6) = tortue à récupérer dans la mare
- vue petit temple
sur le haut (3 socles), selon l'indice cadre placer le homard, le cheval et la tortue = clé cœur dans le temple
mais ne pas encore sortir...
- vue mer
utiliser à nouveau les jumelles sur le voilier et noter le nouveau code lettres
LMS
DPI
ACE
aller entrer ce nouveau code sous la tonnelle pour écrire MILDESCAPE = happy coin
aller ouvrir le boitier à gauche des grandes portes et bouger la manette
et cliquer sur les portes pour la SORTIE Happy end ...