• The Kingdom of Egypt: Monkey Temple - NSR

    The Kingdom of Egypt: Monkey Temple - NSR

     jouer cet escape room de NSR

    long à charger, et on est obligé de bouffer de la pub :(


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 17:34

    vouiiiii... ouch

    Y'a des puzzles que j'ai bien aimés, mais

    1) c'est trop au pixel près, parfois,

    2) certains objets sont si bien cachés que je ne les ai trouvés que grâce aux hints

    3) mon puzzle des bâtons de couleurs (vers la fin) était juste, je n'en démordrai pas, d'autant que qd les bâtons sont bien placés, ils se "magnétisent", et il y a 2 bâtons identiques (rose / turquoise) que j'avais bien magnétisés, et malgré tout, il ne s'est rien passé.

    4) les 2 javelots R et V sont inlançables sur les cibles de la porte. Je n'ai jamais pu cliquer quoi que ce soit d'autre que le HG (1) en vert.

    Bref, j'ai fini par arrêter ce jeu.

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:22
        nadine.

        pour les bâtons comme tu les appelle, il y aussi éventuellement à tourner celui qui à les deux bouts verts !

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:27
        nadine.

        pour les baguettes de tambour, il faut suivre les chiffres rouges et verts qui sont près de l'échelle

        la place du chiffre dans sa case dit s'il faut cliquer à G ou à D et il faut regarder si le chiffre est en haut, au milieu ou au centre et évidemment prendre la baguette de la bonne couleur ! il faut aller de 1 à 12

        dès que l'on fait une erreur, ou que l'on lâche la baguette ( après avoir cliquer sur 1 par exemple ) il faut tout recommencer !

        cependant pour 9, il faut cliquer sur le tambour MG alors que sur le modèle 9 est à droite - pour moi c'est une erreur ! -

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:31

        Ca doit être le vert, alors. Pourtant, j'ai touché et relâché chaque bâton pour vérifier qu'il était bien aimanté.

        Et la baguette, je l'ai lâchée pour changer de couleur. 

        Merci pour tes précisions, Nadine ;)

      • Dimanche 23 Septembre 2018 à 20:51
        nadine.

        wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :