• The Wardrobe: Chapter I - Other Friends - FH

    The Wardrobe: Chapter I - Other Friends - Forgotten Hill

    Jouer à cet escape de Forgotten Hill

    The Wardrobe: Chapter I - Other Friends - Forgotten Hill


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    boops
    Jeudi 22 Avril 2021 à 13:37

    SUPER!!!!!bonjour et merci Cerkill,mais,mais c est pas encore jouable?bon je m'a trompé!!!

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 14:20

        Ben non : 29 avril, pas avant ! Une semaine de dure attente...

      • Samedi 24 Avril 2021 à 17:00

        Mais après, on saura enfin quoi se mettre pour être à la mode ce printemps... he

    2
    Mercredi 28 Avril 2021 à 21:54

    cool Tout le monde est bouclé !

    Cache-cache m'a donné du mal ! Et en plus il remet ça, le bougre ! Mon ordi chargeait quelque truc indispensable en arrière-plan, et tout se bloquait.

    Le tournevis ne sert pas à dévisser.

    3
    Jeudi 29 Avril 2021 à 10:17

    ordi bugué sur un essai d'utilisation de la boite d'allumettes mais ... j'y retourne  ! on verra si sauvegarde ?!

     

    un bémol : je trouve ce jeu bien sombre !

     

    Ouf ! il y a sauvegarde ! et j'ai récupéré ma boite d'allumettes qui était restée en suspens !

     

    nouveau bug avec l'histoire des pièces du garçon mais ça a finit par revenir !!!   je joue avec firefox si ça recommence j'irais sur Chome

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 10:40

        je vais sur chrome j'ai perdu mes allumettes !

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 10:58

        tout refait avec chrome , mais le petit bonhomme n'est pas là cette fois ! 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 11:14

        bug avec chrome aussi ! et mon troll est revenu dans mon jeu avec firefox mais pas les allumettes !

        quel gâchis ces bugs !!!

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 13:06

        Tu dois avoir un gros souci avec ta machine : j'ai fait et refait le jeu aussi bien sous Chrome que Firefox sans avoir trouvé un seul bug...

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 13:25

        oui effectivement ! mon ordi est un peu beaucoup poussif ! ( bien que nettoyé ! )

        pourtant Zen a eu des blocages aussi ...

         

        mais,je suis sous windows 10 et je n'arrive pas à faire les mises à jour , ça se bloque à 25% . j'ai laissé une fois, toute la nuit et le lendemain matin et rien de plus . du coup je force l'arrêt et ça me dit que les mises à jours installées ( donc elles se font ! ) s'enlèvent avant que ça ne se rallume . . .

        un conseil ?   faut - il vraiment laisser faire aussi longtemps ?

        désinstaller cette version window 10 pour une autre ?

        s t p

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 14:46

        Je fais les mises à jour régulièrement. S'il y a vraiment des problèmes graves, on peut réinitialiser Windows voire refaire une installation propre... (Paramètres => Récupération).

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 14:49

        d'accord ! j'avais déjà un peu regardé mais je n'osais pas trop !

        merci !  

    4
    Jeudi 29 Avril 2021 à 18:18

    Comme blocage, j'ai eu moi aussi les pièces or/argent, et pendant la recherche du démon caché (multipleS blocageS), Firefox s'est même carrément éteint tout seul.

    Mais je pense vraiment que qqch se téléchargeait en arrière-plan, car presque tous les soirs j'ai FF qui "ne répond pas". Et pourtant, je ne suis pas tous les soirs sur ce jeu!

    Par contre, je n'ai perdu aucun item.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 18:40

        Faudrait peut-être passer un coup d’AdwCleaner...

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:32

        voilà ! j'ai eu comme Zen ! + mon pc qui ne va pas très bien !

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:32

        Je paye Avast pour qu'il s'occupe de tout, et parfois, je pense que c'est Avast lui-même qui me ralentit ou fait trop de recherches en arrière-plan. ouch

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 20:49

        je ne sais pas j'ai un antivirus gratuit ... 

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 22:20

        Non, je voulais dire qu'Avast me sert de nettoyeur (et pas que), pour répondre à CerKill

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 23:46

        oui j'avais compris ce que tu voulais dire ! 

        j'aurais du écrire "je ne connais pas ce problème" au lieu de "je ne sais pas" ! wink2

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 09:15

        J’utilise Avast depuis des années sur ce poste (cinq ans en payant la totale, quinze en tout en gratuit : je suis retourné au mode gratuit il y a plus d'un an lorsqu'ils ont voulu faire exploser la facture...). Sur mes deux autres postes, j’utilise Windows Defender et ça va très bien aussi (j'ai lu plusieurs tests et il arrive toujours dans le trio de tête... alors pourquoi payer ou tester d'autres choses lorsqu'un produit très bien adapté fonctionne ? Pas comme avant...). Et de temps en temps, je passe AdwCleaner pour m'assurer que tout va bien. Et tout va bien.

        Vous pouvez également passer par DriverCloud (entièrement gratuit et très efficace) pour mettre à jour les pilotes de votre machine. Windows ne le fait pas toujours correctement.

         

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 14:20

        j'ai déjà adwcleaner qui ne se termine pas quand je le lance : la barre verte s'arrête environ au premier tiers ! frown

        j'ai mis et activé  Driver Cloud qui ne semble pas me signaler de souci ! merci !

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:14

        Je suis dans ma 1ère année Avast payant (donc avec des remises très importantes), après une vingtaine (?) d'années d'avast gratuit. Et je comptais bien dès le départ m'arrêter de payer au bout de cette année très peu chère.

        A ce moment-là, je verrai pour un VPN, un metteur à jour de pilotes et un nettoyeur efficaces. Je retiens les noms que tu as donnés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :