• The White Room - Isotronic

    The White Room - IsoTronic

    jouer à cet escape d'IsoTronic

    The White Room - IsoTronic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 15:31

    ...........................................................

    Le code lettres est sur les tableaux.

    Le cutter sert sur l'oreiller.

    Il y a aussi une pile dans la poche du T-shirt G.

    Vue cachée: sur le tapis rouge, à mi-chemin entre le pied du lit et la flèche D.

    Et je suis bloquée avec le tournevis et ce qui semble être un lecteur de cassettes (les jeunes comprennent-ils de quoi je parle?) sans K7 mais tout de même avec ses piles.

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 20:55

        La soludéo peut t'aider... Visiblement, tu n'as pas vu le papier tombé devant la fenêtre...

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 21:19

        il faut le son pour ce jeu : au moment du magnéto !

        merci Zen pour la vue cachée et Cerkill pour le code morse ( car pas fichue de reconnaitre les sons long ou court )

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 21:55

        Si, si, j'avais bien le papier, mais l'indice qu'il contient n'était pas arrivé au cerveau. Et cette fois, TILT! he Je poursuis donc...

        Va qd même me falloir la soludéo pour le message morse: j'entends 2924, mais c'est faux.

        Bon, j'étais pas trop loin, merci (c'est 1914 !).

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 23:30

        pas mal Zen ! cool

        j'ai copié pour le code car je n'avais reconnu qu'un chiffre mais ... pas à la bonne place ! wink2

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 09:55

        Ah le morse... ce sont des années de pratique (non, en fait, juste un peu, lorsque j'ai fait du radio-amateurisme à mon adolescence...).

      • Jeudi 6 Janvier 2022 à 10:22
      • Samedi 8 Janvier 2022 à 18:00

        Criiitch ... Allo, allo, ici Zebra3, j'appelle Josette21, à vous ! Crrriitch he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :