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The Witch and the Child - Esklavos
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Witch : flacon et baguette magique déchargée.
Noter la clé rouge et les araignées.
Avec la baguette, cliquer sur les crânes selon l'ordre écrit sur la pancarte -> os à placer sur la carte.
Swamp: pince sur le piquet. C'est là qu'il faudra lancer des dagues.
Remplir le flacon sur le tronc actif de D
Witch: verser le flacon aux pieds du garçon -> ver. Récupérer clé rouge avec la pince.
Swamp: ouvrir coffre -> dague 1/5. Donner le ver à l'oiseau -> feuille à placer sur la carte.
Bunny Forest: pelle tout au fond, à G. Creuser -> Easter Egg (EE 1/4).
En BD, sur la planche, noter le dessin des trous et l'ordre soleil, eau, lune, main, éclair.
Swamp: creuser -> pied-de-biche.
Bunny: ouvrir le tonneau -> dague 2/5, bâton et vieille coupe à placer sur la carte.
Castle: sac vide, EE 2/4, "rake part" dans les rochers, à D.
Dans l'eau, mettre les 5 poissons de façon à allumer le dessin des trous vu chez Bunny -> key.
Sur la pancarte, noter les indices araignées et moucheron.
Witch: faire le code araignées -> EE 3/4 et dague 3/5.
Swamp: faire le code moucheron -> EE 4/4. Dans l'inventaire, associer rack part et bâton -> râteau. Ratisser à G de l'ogre -> herbe à mettre dans le sac.
Bunny: donner les EE -> talisman 1/4. Ouvrir la caisse à D -> dague 4/5, charbon et cristal de l'ogre.
Swamp: placer le cristal sur le rocher -> dague 5/5 et charger la baguette magique sur le cristal.
Lancer les dagues sur les dessins du piquet selon l'ordre vu chez Bunny -> talisman 2/4.
Bunny: utiliser baguette magique pour récupérer talisman 3/4.
Castle: dessiner avec le charbon sur le sac plein -> tête à placer sur l'épouvantail -> talisman 4/4.
Witch: donner les 4 talismans -> prendre le garçon.
Castle: donner le garçon -> clé d'escape à placer sur la carte.
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Sur le pilier en bois (vue ogre) il y a une pince et le bocal plein se verse près du garçon