CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
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zen26 : 3 hints pour moi. Dont un pour trouver la vue sur le code...
CerKill : Il m'a semblé également un peu plus court que...
nadine. : n'est - il pas plus court ? juste un hint pour le...
nadine. : coucou Spy ! merci ! pas difficile ! juste novateur pour la...
Spy4 : - Pour le tiroir du bas il faut d'abord cliquer sur le...
Vue 1: CD et coin dans le tas à G de la porte. Surtout pas de clic sur la porte et penser à sauvegarder très fréquemment. Mettre le CD dans le lecteur, et on peut sortir à condition de vite aller à G.
Vue voitures: échelle et pied-de-biche (devant), coin (dans la voiture derrière les tubes). Forcer le camion -> fumigène.
Vue centrale: enfumer les zombies, placer l'échelle à D: il faut un code 4 chiffres. Zoomer la bombe -> code 4 chiffres.
Appartement: radio à D, clé verte sur le canapé, coin et fusible dans la biblio. Zoomer porte -> papier dans poubelle.
Sortir, foncer tout droit, mettre le fusible -> il faut un code 4 couleurs.
S'approcher du zombie couché -> 2 piles.
Revenir vue 1, zoom sur lecteur de CD puis ouvrir l'image de la radio de l'inventaire et clic (merci CerKill) -> code 4 couleurs.
Local en briques: encres. Les mettre dans l'imprimante, puis ajouter la feuille -> plan. Coin près de la porte tombée, clé à molette dans le casier ouvert, lampe dans le casier fermé (à ouvrir avec clé verte).
Mettre les piles dans la lampe. Ouvrir la trappe au sol avec la clé.
Sous-sol: suivre le plan (DGDG) en notant les formes et entrer ce codeformes au bout.
Cimetière: clic G = vue cabane -> balai à G et coin en cliquant la porte.
Rev au cimetière et clic D -> tas de bûches et balayer la zone jaune + clic -> code 4 lettres.
Rev cimetière: donner bûches aux mains des zombies puis avancer.
Vue portail: coin à D. Entrer le code 4 lettres.
Vue gare: zoom au centre: il faut un code 4 directions. Coin en zoomant en haut ou à G.
Zoomer à D: banc.
Vue parking à G de la gare: jumelles en grimpant dans le bus grâce au banc. Coin dans la voiture rouge.
Vue grille à D de la gare: regarder le pilier turquoise avec les jumelles -> code 4 directions.
Entrer dans l'aéroport (finalement, c'était pas une gare routière). Clé rouge sous le camion des pompiers (à D). Coin sous l'engin. Tournevis et coin sur les étagères à D du camion pompiers.
G des zombies: dévisser, clic sur le bouton d'alerte -> les zombies libèrent le passage.
Il faut un code 4 chiffres pour entrer: clic sur la queue de l'hélico -> code 4 chiffres. Ajouter la clé et hop, envol.
Vue 1: CD et coin dans le tas à G de la porte. Surtout pas de clic sur la porte et penser à sauvegarder très fréquemment. Mettre le CD dans le lecteur, et on peut sortir à condition de vite aller à G.
Vue voitures: échelle et pied-de-biche (devant), coin (dans la voiture derrière les tubes). Forcer le camion -> fumigène.
Vue centrale: enfumer les zombies, placer l'échelle à D: il faut un code 4 chiffres. Zoomer la bombe -> code 4 chiffres.
Appartement: radio à D, clé verte sur le canapé, coin et fusible dans la biblio. Zoomer porte -> papier dans poubelle.
Sortir, foncer tout droit, mettre le fusible -> il faut un code 4 couleurs.
S'approcher du zombie couché -> 2 piles.
Revenir vue 1, zoom sur lecteur de CD puis ouvrir l'image de la radio de l'inventaire et clic (merci CerKill) -> code 4 couleurs.
Local en briques: encres. Les mettre dans l'imprimante, puis ajouter la feuille -> plan. Coin près de la porte tombée, clé à molette dans le casier ouvert, lampe dans le casier fermé (à ouvrir avec clé verte).
Mettre les piles dans la lampe. Ouvrir la trappe au sol avec la clé.
Sous-sol: suivre le plan (DGDG) en notant les formes et entrer ce code formes au bout.
Cimetière: clic G = vue cabane -> balai à G et coin en cliquant la porte.
Rev au cimetière et clic D -> tas de bûches et balayer la zone jaune + clic -> code 4 lettres.
Rev cimetière: donner bûches aux mains des zombies puis avancer.
Vue portail: coin à D. Entrer le code 4 lettres.
Vue gare: zoom au centre: il faut un code 4 directions. Coin en zoomant en haut ou à G.
Zoomer à D: banc.
Vue parking à G de la gare: jumelles en grimpant dans le bus grâce au banc. Coin dans la voiture rouge.
Vue grille à D de la gare: regarder le pilier turquoise avec les jumelles -> code 4 directions.
Entrer dans l'aéroport (finalement, c'était pas une gare routière). Clé rouge sous le camion des pompiers (à D). Coin sous l'engin. Tournevis et coin sur les étagères à D du camion pompiers.
G des zombies: dévisser, clic sur le bouton d'alerte -> les zombies libèrent le passage.
Il faut un code 4 chiffres pour entrer: clic sur la queue de l'hélico -> code 4 chiffres. Ajouter la clé et hop, envol.