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    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:18

    Penser à ouvrir la poubelle au début du jeu ;)

    Vue 3: zone active sur le miroir rond.

    Vue 4: zone active sur le socle du pilier à D de la porte, au fond. Associer les 3 cartes, les mettre en ordre puis les retourner. Le chemin est pour la grille 3x3, il faut partir du BG et monter juste au milieu G,...

    536 des plantes pour les 3 boutons de la vue 6: cliquer le nombre de fois.

    Pour le gros bouton bleu, j'ai pompé chez EG: 
    flèche qui est à D: mettre le repère sur 9h00 puis cliquer sur le cercle bleu autour du bouton.
    flèche qui est à G: 12h00 + clic cercle.
    flèche qui est à G: 10h00 + clic cercle.
    flèche qui est à D: 6h00 + clic cercle.

    Couteau sur citrouille, vue 2. Pinceau sur bouclier vue 5.

    Comme les dragons sont inversés, H et B restent identiques, mais D et G sont inversées, pour les flèches.

    Les boutons KING sont cliquables. Indice NAGKDSILB.

    Comprends pas! Je trouve 148 x 3 = 444 pour les boutons de la vue de départ... Ah Encore EG, merci à Roberto! C'est une erreur du jeu, il faut entrer 481 au lieu de 841.

    GPRYB + 36412: entrer 3 verts, 6 roses, 4 rouges,.... à la suite les uns des autres (sens habituel de notre écriture).

    9, A et hache: ordre 123, XYZ et chronologique.

    C'est pas trop tôt: cuillère sur rampe, vue 6!

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