• Tsure Game 7 - Lu-Taru

    Tsure Game 7 - Lu-Taru

     jouer cet escape room de Lu-Taru

    Aide et Soludéo dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:47

    Coucou :)

    je l'ai un peu commencé et probablement du bon !!

    mais je n'ai pas le temps aujourd'hui cry... (je ne crois pas qu'il ait une sauvegarde donc j'y retournerai..)

     

    je laisse quelques trucs ...

     

    pour ouvrir le 1ère porte =  indice direction sur le lit

    dehors on s'oriente en cliquant sur les cases de la "map"

    en cliquant sur les barrières du haut on a d'autres vues...

    en combinant les symboles vus sur les 2 murs gris de droite (sur la map) = on obtient un code 4 chiffres

    quand la girouette fonctionnera il faudra verser le verre d'eau dans le balancier vue chambre pour ouvrir une autre porte

     

    l'espèce d'objet bleu sert sur une fente sur la barrière d'en haut

    A plus tard ... et re cry

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:21

    Coucou :) Merci, je le commence cool.

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:37

    Une fois la porte ouverte grâce à l'eau, il y a une vue à G et une vue à D  quand on fait le 1er pas dans le nouveau couloir.

    Après avoir inséré la "clé" bleue (le truc plat) dans la barrière, on obtient le code pour un coffre. Pour accéder à ce coffre, ouvrir la même barrière, mettre l'échelle et avancer tout au bout. Au passage, on a un mécanisme pour refermer les grilles qu'on a ouvertes au début.

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:21

    Pffff! Après avoir tourné et tourné, j'ai fini par trouver, presque par hasard: sur le toit rond, on ferme les grilles. Et au lieu de regarder bêtement les grilles en bas avec des points noirs qui servent à rien, on regarde depuis le toit carré là où il y a la croix rouge par dessus la barrière -> code 4 chiffres à entrer sous le fanion

    Les ronds et les croix n'ont donc rien à voir avec la dynamite et le rocher.

    Et sous le rocher explosé se trouve l'indice du petit puzzle rouge. Puis c'est la fin du jeu :) cool

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 19:27

        Merci !!! j'avais vu qu'on pouvait refermer la grille à partir du toit rond mais je n'avais pas pensé à revérifier ce que ça donnait vue de dessus cool

      • Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:52

        j'ai pas copié mais, pareil pour moi ! merci pour cette vue !

        super jeu !

    5
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :