• Vintage Card Escape - Tomatea

    Vintage Card Escape - Tomatea

    jouer cet escape room de Tomatea

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 22:39

    Jolie surprise du soir cool !

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:16

    Quelques indices...

     

    ca va être utile pour le clavier et à mettre en relation avec " FACE " sur le cadre ...

    pour les pédales regarder la place de la note la plus basse dans les groupes de 3 sur le cadre...

     

    la clé de sol se place sur un des tiroirs de la table et le principe est le même qu'un " sudoku " ...

     

    le petit morceau de bois se place au bout de la tige du métronome ...

    3
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:24

    Je venais de le voir, j'allais le mettre :) Merci cool

    Je le ferai demain, c'est trop tard pour moi, là.

      • Dimanche 28 Février 2016 à 23:27

        C'est un régal ! j'ai presque fini smile

        je t'ai mis quelques indices "en caché " au cas où ;)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 23:28

        Oui, j'ai vu, merci ;) Mais je ne veux pas lire à l'avance.

        Bonne fin de jeu et à demain, bizz

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 09:12

    Super :))) Et vraiment très beau.

    En plus, cerise sur le gâteau: un jeu de parking et un tangram! Yeeeeesss! cool

    J'ai mis longtemps à voir les pédales du piano et là j'ai enfin compris que l'indice partition n'était pas pour le tiroir face de la table clown. C'était bizarre qu'il ne nous mette pas que c'était trop tôt, pour ce tiroir.

      • Lundi 29 Février 2016 à 09:42

        Oui superbe jeu !

        et c'est vrai que l'indice partition arrivait après alors qu'on pouvait agir déjà sur le clavier (indice FACE)

      • Lundi 29 Février 2016 à 11:08

        Non, c'est pas ce que je voulais dire: j'ai tenté d'associer la partition du tableau avec le tiroir de face, sans comprendre comment cliquer, évidemment. Mais comme on ne me disait pas que c'était trop tôt, je continuais à chercher une relation, tel que le tiroir était avant de placer la clé de sol (je le croyais complet). Et je n'ai pas pensé que ce tiroir était comme les 2 autres, c'est-à-dire qu'il lui manquait un élément pour pouvoir le jouer. Pourtant j'avais bien vu qu'il manquait un élément au parking et un au tangram, mais bon, parfois le cerveau n'avance pas dans la bonne direction!

    5
    Lundi 29 Février 2016 à 18:21
    CerKill

    Solution vidéo pour au cas où...

      • Lundi 29 Février 2016 à 18:28

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :