• Voyage au Japon

    Rubrique en cours de construction. Revenez à partir du 23 ou 24 février ;)

    Pour retrouver le chemin :
    colonne de droite,
    "Rubriques",
    "Japon fév-mars 2023".

    A bientôt happy


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2023 à 10:31

    bon voyage ! bon séjour ! profitez au max ! 

    hâte de découvrir tout ça ! à bientôt !

    2
    Lundi 6 Février 2023 à 18:57

    Merci :) Oui, mieux vaut en profiter, car vu la durée du voyage de maison à maison, je n'ai pas l'intention de renouveler chaque année !

    Je pars d'un village dont le nombre d'habitants n'a que 2 chiffres pour aller dans la métropole la plus peuplée du monde. clown

    Enfin, si j'arrive à rejoindre Paris malgré les grèves pour les retraites (que je soutiens à fond).

     

    Je n'emmène pas mon ordi, donc attends-toi juste à quelques photos. Si j'arrive à en poster une chaque jour, je serai contente.

      • Mardi 7 Février 2023 à 00:30

        une par jour ou un peu moins ça nous fera patienter jusqu'à votre retour  je croise les doigts pour que le départ est lieu et après que tout aille pour le mieux !

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 20:25

    Génial cool (je t'envoie un mail ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :