• Where is 2018 ? Pastel Games - M.Skutnik

    Where is 2018 ? Pastel Games - M.Skutnik

    jouer ce jeu de M. Skutnik - Pastel Games

    Soludéo

    jeu à télécharger

    se diriger avec les flèches pour avancer, barre espace pour sauter et E pour lancer des boules de neige ou bouger les leviers


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:05

    J'adore la fin glasses...

    par contre j'ai perdu la main pour les jeux de plateforme ! faut un bon timing pour sauter oh

    et utiliser les boules de neige sur les leviers qui sont trop loin !!

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 14:37
        CerKill

        Une fois sur la plate-forme du dirigeable, je ne sais plus quoi faire...

        Si ! c'est bon ! J'ai trouvé 2018 :)

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 14:53
    2
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:52

    Woooops! Je n'avais même pas vu que tu avais mis ce jeu.... 

    3
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 19:09

    Youhou !! J'ai retrouvé 2018 ! Merci M'dam Spy4 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :