• Where is King? - Games4King

    Where is King? - Games4King

    jouer cet escape room de Games4King 

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:14

    oh Je me doute bien que RuRal Life donne le code DDG, mais pour où??? J'ai essayé sur les pots de fleurs -> aucun effet visible.

    Visité 3 scènes et suis pas plus avancée qu'à l'ouverture du jeu... ouch

    Booon! J'ai essayé à nouveau sur les pots de fleurs, et j'ai fait DDGG à cause d'un mouvement incontrôlé, et là, ça a ouvert la porte de D... 

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:24

    Pfffff!

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:27

    Pour ouvrir la porte du milieu dans la scène 3 il faut justement utiliser le seul item pas rond! sarcastic

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:47

    L'indice pour les aiguilles de la sc 2 se trouve sur les feuilles dans la sc 4.

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:55

    11 12 21 pour les points verts de la sc 4.

    Placer les diamants blancs dans la sc 5 dès qu'on les trouve ;)

    Le marteau est pour la sc 8.

    La clé qui nous reste sur les bras sert dans la sc 3, derrière le pot de D.

    NEWS sert dans la sc 1.

    Pffff! J'ai failli abandonner! le pivert va sur le piquet de D dans sc 6! Ce qui donne les couleurs pour sc 5 (et l'ordre des fleurs dans sc 3?).
    Les diamants couleur récupérés dans la sc 5 vont dans la sc 7.

    Le papier reçu en échange sert à ...? S'il sert sur les roues de ronds de la sc 4, on est mal...

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:34

    Coucou :)

    pas trop de temps ce matin, d'après tes coms je ne le commence pas alors ;)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 09:36

        Coucou :) Non, mieux vaut avoir du temps, pour celui-là.... yes

        Tu peux faire le puzzle studio, il ne prend que qqs minutes.

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:24

    Comprends pas... Ca, c'est pas bon:

     

    Déjà qu'il m'a fallu du temps pour arriver à ça.... frown

      • Samedi 30 Avril 2016 à 10:54

        Enfin réussi (et c'est plus simple que ce que j'avais fait): les couleurs autres que J R B V n'ont aucune importance, mais sont bien utiles pour interchanger les couleurs qu'il nous faut.

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:00

    Le vase va sc 7 sur le bord de l'escalier -> oeil de grenouille. J'imagine qu'il faut un 2ème vase, mais les fleurs ne donnent toujours rien avec l'indice du tél. Et pourtant! 8 chiffres, 8 fleurs... Non j'ai pas fait l'inverse....

    Non plus oh

     

    Si finalement, mais il faut bien veiller à ce que chaque fleur descende bien, qu'elle ne tremblote pas. Donc, j'ai laissé ma souris cliquée une bonne seconde sur chaque fleur. En outre, la 1ère fleur porte le n° 7, la 2ème le n° 5, la 3ème le n° 1, etc, et on clique de 1 à 8, ce qui donne concrètement:

    CLIQUER SUR LA FLEUR EN POSITION 3 8 4 5 2 6 1 7.

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:11

    Les yeux de grenouille vont dans la sc 5 -> indices pour sc 7 et 8.

    sarcastic A condition de comprendre 555 - 777, bien sûr! Ce qui n'est pas mon cas!

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:55

    C'est vraiment tout ou rien, ces G4K!

    Dans l'inventaire, j'ai 6 boules, 2 smileys et le papier 555-777.

    Dans les scènes il me manque:
    code 4 animaux,
    code 6 chiffres (sûrement en lien avec 555 777),
    1 trou (sc 3).

    Ce qui reste actif bien qu'ayant déjà servi:
    les aiguilles de la sc 2,
    les feuilles de la sc 4,
    les diamants de la sc 7,
    l'indice X + juste au-dessous
    et les serrures.

    Bloquée :(

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:08

    J'ai même essayé 646 866 en liant 555 777 avec les drapeaux!

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:10

    Bon app' :)

    Sors-moi de là, SOS!!!! :D

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 12:50

    je le commence et déjà MERCI pour tes précieux indices car il est loin d' être évident !

    pour le départ je suppose qu'il faut aussi tenir compte du " l " minuscule de  RuRal...

     

    vue pont j'ai eu une clé en "secouant " l'arbuste de gauche...

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 13:02

    et évidemment je ne m'en sors pas avec ces *ù%£$ de boules !!

    j'ai bien vu le papier avec l'indice des X et + mais vu que je n'ai pas encore compris le principe pour les "manœuvrer" , je suppose qu'il faut les positionner par la barre droite...

    je vais y passer le réveillon ouch (malgré ton com 7)

     

    Ah ! je crois que j'ai "enfin " compris pffff !!!

     

    15
    Samedi 30 Avril 2016 à 14:02

    Re... c'est pas un cadeau ce jeu :(

    9 6 12 3 sert sur les aiguilles (comme des heures) et on a 4 smileys maintenant

    (1 caché vue 1/ tour de droite)

    et du coup 555 777 a fonctionné sur la porte (mais je ne l'avais pas encore tenté) les aiguilles doivent être un déclencheur...

    j'ai 8 boules couleur maintenant

     

    il  faut "récolter" des allumettes. (HD en vue des fleurs au dessus du coffre) = indice smileys dessus

    on peut encore bouger le pot vue 1 pour la manette et retourner voir la vue des smileys pour le papier indice (boules à relier)

    et hop dehors et c'est pas trop tôt !!!

    (même pas un beau et jeune roi en plus glasses)

      • Samedi 30 Avril 2016 à 15:55

        Ca, ça s'appelle un Prince! yes he

    16
    Samedi 30 Avril 2016 à 15:41

    cool! Tu es trop forte!!! 9 6 12 3, vraiment, je n'y aurais jamais vu un lien avec les aiguilles!!! Merci :)

    Et sortie ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :