• Yabatanien - Yotalien Games

    Yabatanien - Yotalien Games

    Jeu d’aventures offert par Yotalien Games

    Il y a huit personnages à sauver, des fins tragiques les attendent !
    Parviendrez-vous à les récupérer tous ?

    Attention : assez gore, âmes sensibles s’abstenir...

    Yabatanien - Yotalien Games
    Soludéo avec une fin parmi les cinq possibles (type C, 7/8 sauvés)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 21:14

    2/8 après plusieurs essais et j'ai laissé tombé !  heureusement ce graphisme permet de ne pas trop bien voir les horreurs !

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 08:40

        Bah, si on sauve les personnages, il n'y a pas d'horreur à subir... j'en suis toujours à 5 sur 8...

      • Vendredi 23 Juillet 2021 à 13:30

        si on les sauve ! effectivement pas de sang !

    2
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:57

    J'ai tenté mais c'est pas du tout évident !

    Même pas sauvé une... la honte ouch

     

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:10

        Pas mal, mais j'ai arrêté après avoir laissé un type se faire scier (= à 5 minutes). C'est un jeu qui me stresse: j'ai l'impression qu'il faut se dépêcher pour les sauver. J'en oublie de respirer.

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 23:07

         

        j'ai fait plusieurs essais infructueux aussi Spy !

        effectivement , Zen ,  tu as bien fait d'arrêter ! si tu es en apnée , c'est toi qu'il va falloir sauver wink2

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 09:34

        Oui, hein! he

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 10:21

        Faut pas paniquer : les morts sont consécutives au nombre de pas... si l'on enchaîne correctement les actions, tout se passe bien (sauf pour celle qui est enchaînée et qui se fait bouffer par le zombie, je n’arrive pas à la sauver...). Tous les autres vont bien et on a pris l’hélico ensemble.

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 14:31

    J’en ai sauvé sept sur huit, j'ai la fin C.

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:55

        j'ai lu chez Nico , qu'il faudrait donner de la chair fraiche au zombie...

         

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 12:13

        En fait, c'est juste l'indice donné lorsqu'il bouffe la fille enchaînée : c'est elle, la chair fraîche... Je n'ai rien trouvé d'autre.

        « Un morceau de chair humaine fraîche devrait distraire le monstre pendant un moment... »

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 15:07

        ah d'accord ! merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :