• Yoshida - Ancho

    Yoshida - Ancho

    jouer cet escape room d'Ancho

    Soludéo


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:58

    Clic sur l'extrémité de la branche G du +: emplacement marqué.

    Clic au-dessus de la branche D du +: on voit 3 boutons. Décoller l'étiquette qu'on voir à D -> code "étoile"

    Clic en-dessous du carré: clic sur le gros bouton de D -> porte HG ouverte.

    Porte HG: clic bouton noir -> les 3 boutons du + sont allumés.

    3 boutons: les positionner comme vu dans la porte HG -> porte HD ouverte.

    Porte HD: clic sur les parois: elles dessinent les signes vus sous l'étiquette qu'on a décollée. Le code devient D B G H G D H. Cliquer sur les parois selon cet ordre -> porte BD ouverte.

    Porte BD: tirer la corde -> écran baissé et clic sur l'extrémité de la branche G du +: faire tomber le robot -> porte BG ouverte.

    Porte BG: vu sur la soludéo (merci CerKill), mais pas compris pourquoi: clic sur J R et B (peu importe l'ordre) -> porte de sortie ouverte.

      • nadine
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 13:52
        nadine

        J R B : je ne sais pas non plus pourquoi ! merci  !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:18
        CerKill

        Moi non plus je ne sais pas : j'ai tâtonné, j'ai cherché à traduire les textes, mais pas d'indice flagrant... C'est le seul code qui m'a donné du fil à retordre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :