• Zero escape - Escape Cafe

    Zero escape - Escape Cafe

    jouer cet escape

    Aide dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:29

    Je commence par celui-ci ;)

    2
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:29

    Euh oops ! je l'ai fait tout à l'heure, c'est beaucoup la chasse aux pixels mais il est pas mal !

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:30

        Ah zut, ben je marque les indices en blancs, alors...

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:37

        oops en "blanc", ça suffira!

    3
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:36

    Echelle dans les trous -> tournevis.

    Penser à jouer avec la lumière pour voir les endroits stratégiques;)

    Tournevis utile sur le O de zéro. Penser à retourner la dalle du O.

    Marteau sur le sol.

    Clé sur le mur.

    4
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:41

    "Chasse aux pixels", c'est un mot que je n'aime pas entendre!

    Juste pour que je ne m'escrime pas inutilement: est-ce que le papier se retourne?

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:41

        non mais il servira...

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:45

        Merci ;)

        Je viens de penser à examiner les objets de près clown

    5
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:45

    Zoomer le marteau et clic sur sa tête pour le voir différemment -> dévisser -> clé.

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:45

        trop forte !

    6
    Mardi 19 Janvier 2016 à 18:52

    J'ai même cliqué sur tous les points du papier avec la 2ème clé au cas où ils seraient des serrures déguisées clown!

    Ma souris faiblit!

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:53

        examine bien la vue (en zoom) là où il faut un code chiffres

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 18:58

        Et m... Comm disparu!

        Je reprends la fin en vitesse:

        Clci sur la dalle ouverte avec la clé (bien à droite) -> trandaparent à prendre.

        Mettre le transparent sur la lettre et noter les lettres entourées / couleur, puis reconstituer les anagrammes des chiffres:
        rouge = NINE
        bleu = TWO
        vert = FOUR.

        Entre ce code et ouvrir la porte apparue avec la 2ème clé.

         

        Bon, on va pas y passer la nuit: un comm chasse l'autre, c'est bon, je remets pas celui qui avait enlevé le précédent que je viens de rétablir.

        C'est pire que l'administration, ces comm!!! Il faudrait tout faire en 3 exemplaires pour être sûr d'en garder 1!

    7
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:15

    je pense qu'il vaut mieux éviter d'utiliser la touche éditer quand on veut compléter les indices ou continuer à écrire

    quand c'est trop rapproché ça saute ouch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :