-
A French Restaurant - Funkyland
-
Commentaires
J'ai bien aimé, plus apprécié que les derniers faits, et pourtant, je ne vois pas en quoi il est mieux. Peut-être parce qu'il ne ramait pas!
5 gamelles à trouver.
G, table du fond: carte dans le menu des couverts ( à noter).
G, table: noter les orientations des serviettes et couleurs des assiettes.
Porte du fond: placer la carte et entrer les couverts correspondants -> porte cuisine ouverte.
Cuisine:
Gamelle 4 en BD.
Zoom mur G: jeton rose.
Noter les poids des gibiers.
Noter les couleurs et lettres de WINE sur l'affichage de D et prendre le bouton de gazinière.
Il y aura une clé à prendre au bout de la paillasse.
Zoom mur du fond: Noter couleurs des confitures, ainsi que les repères 3 vis à G et 2 à D.
Tire-bouchon sur le billot.
Sur le mur rose, acheter le macaron rose avec le jeton.
Rev dans la salle, puis G: placer le bouton manquant sur le distributeur WINE et entrer le code WINE = NW - S - E - SE -> gamelle 5 et bouteille de vin (à déboucher).
G: plaque en verre sur la table.
Cuisine: récupérer la clé en versant le vin (mur de G, au bout de la paillasse) et ouvrir à D du distributeur WINE -> accès entrée.
Entrée:
Porte G (WC): jeton orange dans le 1er lavabo. Porte G sanglier - pigeon dans un carré. Porte D: comprendre "chevreuil" + lièvre dans un cercle.
Porte D (6 carrés avec des feuilles): placer la vitre devant -> code 543612 et noter si les feuilles sont à G ou à D. De 1 à 6 = G G D G D D.
Cuisine: ouvrir le grand placard avec le code des animaux 41 29 -> 2 poignées et gamelle 2.
Entée: placer les poignées sur la porte centrale et entrer le code G/D -> accueil.
Accueil: dans le 2ème casier, noter la flèche pour les boutons en rond d'une des tables.
A G de la porte de sortie, jeton violet.
Salle: Dès qu'on y arrive, ouvrir la boîte sur la table avec la flèche vue dans le casier -> tournevis.
Entrée, accueil, puis D: dévisser la petite porte pour prendre l'escabeau (à déplier).
Cuisine: placer l'escabeau à G du grand placard -> petite clé coeur.
WC: ouvrir la boîte coeurs à D des lavabos -> jeton vert.
Cuisine: acheter tous les macarons sur le mur rose (payer en jetons) et venir les poser devant la grenouille, selon l'ordre des couleurs des confitures, mais en tenant compte des repères 2 et 3 = V R O Vio -> gamelle 1.
Là où on achète le macaron vert, il y a aussi une clé à prendre.
Accueil: ouvrir le casier de D -> gamelle 3.
Les gamelles se regroupent pour former la clé de sortie.
-
Vendredi 24 Novembre 2017 à 20:59
-
Ajouter un commentaire
Je suis dans le menu des couverts... Quels progrès j'ai accomplis en japonais! Je comprends TOUT!
Tu as vu ça ? Moi aussi ! Et dans la cuisine, tu verras, là encore on lit le nom des animaux !
Oui, mais moi, des chevreuils avec des bois de cerf (WC), j'en ai jamais vus :DDDDD
Parce que là j'étais en train de me dire que je n'avais pas noté le poids des cerfs...
Enfin, le principal, c'est qu'ils n'aient pas confondu les poids!