-
Purple Room Escape - Inuneko-Chan
-
Commentaires
2MonDimanche 17 Novembre à 10:08Il y a une télévision sur une boîte verrouillable, un cadre photo qui dit CHIEN et un meuble avec une clé numérique pour pomme, orange et citron. À droite se trouve la porte avec un panneau en carton et au sol se trouvent une tasse et un canard. Nous descendons à l'aquarium avec un crabe caché et à côté nous voyons un réfrigérateur avec une serrure et des chaînes qui, dans son tiroir inférieur, a l'indice d'une cruche marron moyen, une grande jaune et une petite tasse verte et ils avoir les nombres 309 comme poignées.
.
On l'utilise comme clé dans le premier meuble en les disposant selon la couleur des fruits (930) pour prendre un ouvre-porte. On l'utilise pour ouvrir la bouteille sur le tapis et obtenir une clé avec laquelle on ouvre le meuble TV. Nous faisons glisser l'œuf vers le canard et prenons une clé qui apparaît. Avec lui, nous ouvrons le réfrigérateur et récupérons une bouteille de lait pour la verser dans la tasse sur le tapis et voir un cœur marron. Dans la boîte à tapis, nous mettons la figure d'un cœur sur fond marron et prenons le manteau de la télévision.
.
Nous l'allumons et écrivons les lettres sur le cadre photo CHIEN et voyons l'indice d'un morceau de tapis. Nous soulevons le coin du tapis de bouteille et prenons une clé jaune. Nous ouvrons le tiroir de l'aquarium et prenons un sac de nourriture pour y jeter le crabe et le faire sortir. On clique dessus et on voit 3 cercles verts, 2 crabes rouges et 5 poissons jaunes. On l'utilise comme clé sur la boîte de trois boutons colorés sur la table et on obtient une carte violette. Nous l'utilisons sur le panneau de porte et cliquons sur le panneau et la porte pour nous échapper. FIN!!!
Ajouter un commentaire
le plus facile pour moi depuis le début de cette série !
Coucou :)
C'est vrai que celui là est simple, c'est pour ça d'ailleurs que je ne l'avais pas posté ;)
Il y en a 2 ou 3 autres de cette série qui sont simples et assez courts (donc pas postés), par contre il en a fait aussi où la langue pose problème.
Mais j'ai bien aimé cet auteur