-
Alice House 2 - n°08 Queen Alice - Funkyland
-
Commentaires
Je n'arrive pas à charger le jeu, mais c'est sûrement une bonne chose pour ce soir ;)
J'essaierai demain.
-
Jeudi 31 Mars 2016 à 22:43
Tsss... la journée de la procrastination est passée ^^
-
Jeudi 31 Mars 2016 à 22:46
-
1er plan D et 2ème plan D: noter THURS = hippo / DAY = poisson et TUES = orage / DAYS = oeuf avec bras et jambes.
Entrer ces dessins sur la déco centrale en vue de départ = orage, poisson / hippo, oeuf -> couronne et clé A.
2ème plan: Prendre le sceptre de la reine blanche et un arrosoir par la fenêtre de D.
Noter que la reine blanche est à G, la rouge à D et noter le boîtier QUEENS.
1er plan D: arroser les fleurs et noter.
1er plan G: Ouvrir la porte blanche -> Objet 4
Entrer les hauteurs des lettres vues sur FLOWERS -> levier.
Placer ce levier sous QUEEN et entrer DGDDGG -> accès au 3ème plan.
3ème plan: prendre la cloche avec le sceptre = Objet 2.
Soulever la photo de la reine (Objet 3) pour lire 1 + 18 - 9 lune x 5.
2ème plan: Entrer ce code à G des reines -> Objet 5.
Poser la couronne sur Alice -> objet 1.
Les 5 objets se transforment en clé de sortie.
Ajouter un commentaire
Joli jeu :)
attention à la place du S " days "
une clé à prendre = sur le haut du socle où était la couronne