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Cave Palace escape 2 - Games4King
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Commentaires
On verra bien...(ou ils sont assez bons ces jeux ou ils sont très moyens)
j'ai trouvé une lame de rasoir dans les plantes
j'ai eu aussi une ampoule et un livre, reconstitué 2 pages aves des points
mais pas trouvé où ça sert...
Tu as bien observé le couvre-lit, dans la pièce de D?
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Lundi 28 Décembre 2015 à 10:23
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Lundi 28 Décembre 2015 à 10:25
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Lundi 28 Décembre 2015 à 10:28
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pour le livre rouge tu crois que c'est en rapport avec les plantes du départ ? même couleur
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Lundi 28 Décembre 2015 à 10:37
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Mon robot est entier, ses bras bougent et j'ai un ballon.
Le nouveau code lumière ne marche pas, je cherche un indice pour les bras du robot...
l'espèce de ballon c'est pour le panneau au dessus du lit là où il y a l'ampoule verte je pense (mais il en faut 3)
Mon robot est entier, ses bras bougent et j'ai un ballon.
Le nouveau code lumière ne marche pas, je cherche un indice pour les bras du robot...
Pause 5 minutes... et j'ai fini Millenium Aaaargh! Faut que je trouve autre chose pour mes pauses clopes!
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Lundi 28 Décembre 2015 à 10:56
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Lundi 28 Décembre 2015 à 11:02
Zoom fleurs: Prendre une lame de rasoir bien cachée dans le pot HG.
Noter 4 cyan, 6 rouges, 5 violettes, 9 roses.
D: noter l'ordre des couleurs (celui que j'ai donné).
2xG: entrer 4659. Entrer.
Couper le coussin -> clé.
Sortir, D: ouvrir, entrer.
Prendre une ampoule vers le fauteuil et un livre dans le tiroir bas, à droite.
Dans le livre, noter couleurs des lettres et prendre page déchirée.
D: couper le fauteuil de D -> bout de la page déchirée. Les assembler -> points.
Sortir.
G et entrer: placer l'ampoule et la page reconstituée à D -> chemin.
Sortir et 2xD: ouvrir la porte avec le code 1536907 qui suit le chemin. Entrer.
Prendre du scotch sur la table -> 3 ronds, 10 carrés, 13 triangles.
D: enlever la trappe au mur -> fils et ampoule.
Sur le lit, noter le code à peine visible:
H B
G D. Sortir.
G, entrer: ouvrir la boîte avec HB / GD -> loupe et 2 pièces de robot. Noter 241 dans le couvercle.
D: entrer le code du scotch sur les carrés -> livre rouge -> code fleurs/couleurs. Sortir.
G: entrer 241 à G -> pièce robot et écran.
Sur l'écran, reprendre l'ordre des couleurs des fleurs C R Vio Rose et noter dans le livre leur emplacement = GHDG. Placer les yeux -> 2640.
Regarder à nouveau la feuille dans la lumière, code changé = 4269570.
Sortir, maison de D, entrer. Ouvrir la trappe de G avec le code 2640-> pièce robot, marteau et montre.
Observer la montre à la loupe -> code cartes à jouer.
D: entrer ce code -> clé violette.
G: ouvrir le coffre -> tête robot.
Sortir, casser au-dessus de la porte -> lettres cyan/vert. Reprendre les lettres dans le livre bleu = KGEN -> ventre robot et ballon.
Entre et D: le "ballon" va avec l'ampoule. Il en manque 2.
Dans l'inventaire, reconstituer le robot: ses bras bougent.
En mettre 1 dans une position et tester les 4 positions de l'autre, et continuer à tester, avec l'autre bras dans une position et tourner l'autre,... jusqu'à avoir une clé.
Maison du centre, entrer, ouvrir tiroir à D -> 2 ballons et bougie.
Maison de D, entrer et D: placer les ballons et tourner pour faire correspondre les couleurs -> clé à D du lit.
Maison du centre, entre et D: ouvrir à D, placer la bougie -> 4213.
G: entrer ce code sur les boutons ronds -> carte magnétique.
Maison de G, entrer et placer la carte en bas du code sur la porte, puis taper 4269570 et fin du jeu.
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Tu l'as commencé ?? (j'attends ;)
Oui :) Mais je n'en suis pas loin...