• Distorted Asylum - Selfdefiant - Melting-Mindz

    Distorted Asylum - Selfdefiant - Melting-Mindz

     jouer cet escape room de Selfdefiant

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril à 20:48

    cool Bon jeu !

     

    - Vue de départ, haut puis à droite, puis haut haut, haut = fiole

    commencer à récolter les orbes (pas besoin de cliquer dessus)

     

    - revenir vue de départ, haut, haut, droit pour trouver le marchand, acheter la carte (on est en L) et revenir pour les autres objets ...

     

    les objets

    marteau en S sur la fenêtre

    livre en K sur le sol, écrire PAIN sur le livre (vu en E)

    piles en P sur le 3ème fauteuil

    tournevis en U dans le lavabo

    huile pour briquet en E en dévissant le panneau bas droit

    briquet en X dans le placard (le remplir d'huile)

    lunettes en R

    lampe torche en V dans un tiroir, lui ajouter les piles

    baguette magique en C, en orientant les symboles sur le coffre (indice livre/lunettes) attention aux couleurs il faut permuter le modèle

     

     

    les indices

    en E noter PAIN (écrit à l'envers)  

    dans le livre noter les lettres majuscules sur tous les mots (plusieurs pages) = BBBBRRB

    dans le livre, utiliser les lunettes sur les cercles colorés et noter le parcours

     en E, T et X utiliser les lunettes sur le carré au mur et noter les barres vertes (ordre 123)

     

    les clés et les portes

    clé violette en J en cliquant sur l’œil de l'ours, porte à gauche du D

    clé verte en B dans la 2ème cuve, porte à droite du G

    clé bleue en I, derrière le poster au fond, porte en haut du K

    clé argent en O, dans le casier sans étiquette (2ème rangée en partant du bas), porte à droite du W

    clé Or en T en allumant la bougie, porte en haut du M

     

    les cristaux

    en W, en utilisant le marteau sur le mur

    en feuilletant le livre

    en N, en cliquant sur les boules (indice majuscules livre)

    en P, en utilisant l'épée (achetée) sur le fantôme

    en Q, en utilisant la lampe

    en H, en utilisant l'arc (acheté) sur l’œil 

    en D, en entrant les barres vertes sur le mur (entrer le modèle 1, valider puis effacer avant d'entrer le modèle 2, valider etc...)

     

    aller placer les cristaux en C F I M T U V 

    en A utiliser la baguette magique pour éclairer la pièce  et cliquer sur le téléphone sur le sol, lire le message de la copine ;)

    puis cliquer vue du bas pour la porte de SORTIE ...

    2
    Vendredi 27 Avril à 14:18

    Coucou et merci pour la soluce cool

    Déjà je m'en suis servie pour la clé argent (non mais il est fou ou quoi avec ses tiroirs???) et pour les piles...

    Et j'ai été fainéante: j'ai acheté la boule de téléportation avant la flèche pour l'oeil, et maintenant il me manque 2 orbs oops   Damned! sarcastic

    3
    Vendredi 27 Avril à 14:27

    Oooops! J'avais zappé une pièce! J'ai récolté 3 orbs ;)

    4
    Vendredi 27 Avril à 14:37

    Ah! Mince! Je suis sortie sans lire le message... J'avais complétement oublié la girlfriend, et en plus, lire sur un tél... hum! Je l'ai même pas vu, ce tél!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :