CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
Les dessins au-dessus du comptoir n'ont pas tous le même cadre.
Pour ouvrir la porte G/D, il faut 2 indices: les poissons + les dés et numéroter les poissons selon les dés = GDGGGD.
Une fois cette porte ouverte, récupérer un bout de clé à G du paillasson rond -> clé rose complète qui ouvre la porte juste derrière le paillasson.
Le papier des gâteaux + les prix des gâteaux -> code 4 chiffres (= 4168).
Le petit boulier à D de la grenouille va avec le dessin de la brochette de gâteaux (= 4 roses, 3 marron, 2 blancs, 1 vert)
Les 3 biscuits au macha servent à ouvrir les 2 tiroirs. Et le code 4 chiffres sert juste après, pour ouvrir la porte dont on a dévissé le boîtier.
La carte magnétique sert juste au-dessous de l'endroit où on la récupère.
Oh! J'avais loupé la vue sur un passage à G de la porte marron! Enfin je trouve où utiliser les ciseaux!
Restent le pot de crème (?) et la cuillère... Qu'en faire? Suffisait de l'écrire: cuisine, il y a une vue entre l'évier et les récipient jaune et orange.
Les dessins au-dessus du comptoir n'ont pas tous le même cadre.
Pour ouvrir la porte G/D, il faut 2 indices: les poissons + les dés et numéroter les poissons selon les dés = GDGGGD.
Une fois cette porte ouverte, récupérer un bout de clé à G du paillasson rond -> clé rose complète qui ouvre la porte juste derrière le paillasson.
Le papier des gâteaux + les prix des gâteaux -> code 4 chiffres (= 4168).
Le petit boulier à D de la grenouille va avec le dessin de la brochette de gâteaux (= 4 roses, 3 marron, 2 blancs, 1 vert)
Les 3 biscuits au macha servent à ouvrir les 2 tiroirs. Et le code 4 chiffres sert juste après, pour ouvrir la porte dont on a dévissé le boîtier.
La carte magnétique sert juste au-dessous de l'endroit où on la récupère.
Oh! J'avais loupé la vue sur un passage à G de la porte marron! Enfin je trouve où utiliser les ciseaux!
Restent le pot de crème (?) et la cuillère... Qu'en faire? Suffisait de l'écrire: cuisine, il y a une vue entre l'évier et les récipient jaune et orange.
Et hop, retourner régaler la grenouille :)