• Escape from the Room with a Gimmick 16 - Yomino Kagura

    Escape from the Room with a Gimmick 16 - Yomino Kagura

     jouer cet escape room de Yomino Kagura

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    1
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 11:10

    Papier dans le haut de l'armoire (20h 4h 18h) pour ouvrir coffre de D sur la table (= 8 4 6) -> clé.

    Etoile - X = NEXT - X = NET -> JJ BB RR.

    Dans le bas de l'armoire, entrer ce code couleurs -> tournevis.

    Interrupteur, éteindre -> emplacement carré rouge en BD de la porte. Rallumer, chercher cet emplacement -> code LRLRRL

    Ouvrir le tableau à côté de NEXT en cliquant à G ou à D, sur le Rouge ou sur le Bleu, selon le code LRLRRL -> 777-BOOK rouge = 777 - 258 (n° des livres rouges) = 519 -> carte.

    Placer cette carte dans le coffre de G sur la table et entrer le code couleur des tasses avec anses orientées à D (= BJV) -> clé de sortie.

    2
    Lundi 19 Décembre 2016 à 10:05
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