• Escape from the Room with a Gimmick 19 - Yomino Kagura

    Escape from the Room with a Gimmick 19 - Yomino Kagura

    jouer cet escape room de Yomino Kagura

    Solution et Soludéo dans les commentaires


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  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 08:54

    Pfff ! vraiment pas facile même pour savoir par où commencer !

    Merci à Nadine pour sa solution très détaillée (j'en ai eu besoin plusieurs fois) et à Cerkill pour sa vidéo  !!  cool

     

    Zen, prépare beaucoup de thé ...glasses

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:35
        CerKill

        J'ai eu quelque difficulté avec les flèches... sinon, ça a été ;)

      • Lundi 16 Janvier 2017 à 15:17

        Internet remarche ENFIN après presque 48h d'interruption neige, j'ai JUSTEMENT une théière pleine à côté de l'ordi, je me lance ... :)

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:24

    J'avais droit à une rallonge de 36 heures de panne internet, dans mon contrat Orange. Alors j'ai fait valoir mes droits... bad

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:47

    Et je traînais la solution sur mon bureau depuis avant-hier:

    G: Quadrillage de 1 à 9 dans le cadre + papier dans la niche marron + chiffres autour du coffre sur le tabouret = cliquer sur 1 7 2 6 -> indice pour les livres = 7?2.

    Sculptures dans la niche marron + ordre des sculptures sur le coffre 3 flèches (dans le rond) -> D, BG, D, comme un Z (les flèches représentent le chemin pour aller d'une sculpture à l'autre) -> clé du carré.

    Terminer l'indice pour les livres = 792. Ouvrir le coffre dans le carré -> tournevis pour ouvrir l'interrupteur.

    SON/LIGHT dans le cadre + SO LONG sur l'interrupteur = HH BHHB.

    Zoomer l'indice maison pour ouvrir le cadre près de la porte: lire l'indice de G à D et la maison du cadre doit être orientée comme sur l'indice. En haut, c'est en cliquant à D que la maison est orientée vers la D, mais en bas, c'est en cliquant à G que la maison est orientée vers la D = BD HD BG BD HD HG -> photo des tasses + coffre tasses.

    Hauteurs des tasses sur le carré (MMBHBM) + photo de la tasse = JJRBRJ -> carte magnétique.

    La mettre dans le coffre HINT et lire R(BJ) V(RB) J(VR).

    La mettre dans le coffre à G du HINT et entrer le code RVJ, puis BRV (= clic GMD GMD) -> clé de sortie.

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