-
Escape from the Room with a Gimmick 2 - Yomino Kagura
-
Commentaires
Merci pour les jeux
par contre sur celui là j'ai pioché pour l'échelle car je n'ai pas capté comment on arrive à ce résultat !
(et à faire à l'envers je suppose, bas flèche de gauche)
Ajouter un commentaire
Papier étoile à D dans triangle: remettre l'étoile à l'endroit (donc retourner le papier) et faire les échelles normalement. Le sens dans lequel on suit le barreau rouge donne le sens de la flèche sur le code = G D B. Ouvrir le carré.
Compter le nombre de livres rouges dans chaque forme pour l'entrer dans le code "Books" = 916.
Utiliser 6+7, 1+3, 9+9 pour ouvrir "Clock" = 1 (13h), 4, 6 (18h). Dévisser l'interrupteur. Eteindre.
Insérer la carte sous la fenêtre et appliquer le code RLOKLLR = D - G - OK - G - G - D.
Appliquer le code obtenu (HG HD BG BD BG BD) sur la fenêtre en tenant compte du sens = HD BD HG BG HG BG.
Ouvrir GBR avec les nombres ou signes vus: 12 vert à D dans le cercle, x2 bleu dans le cadre ouvert, 0 rouge dans le cendrier = 12 x 20 = 240.
Utiliser les dessins pour le code miroir en prenant la partie à G de leur axe de symétrie = F V I -> clé de sortie.