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Fairyland Tree House Escape - Flash512
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Commentaires
commencé mais je mets du temps à tout trouver ! il y en a dans tous les coins ! j'espère ne pas avoir à piocher !
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Lundi 29 Juillet 2019 à 12:30
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Lundi 29 Juillet 2019 à 14:20
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soluce masquée :
vue porte :
- une noisette dans le placard
- noter les traits sous le store ... le zoom sur la table , le perroquet affamé en HD ,
les fleurs de coton
- il faut un code tout en bas du meuble
- noter les pierres BG de la porte : noter les tailles 4 2 1 3 ( 1 est la plus petite )
- sur le meuble, sous le perroquet : noter la fleur cliquable ...
- arrosoir sous la table derrière la table
- clic sur la fenêtre de droite : re clic sur le seau = coquille
- noter le trou sous la fenêtre de droite ( il faut cliquer sous la table aux tiroirs )
vue arbre à fruits :
- il faut un ciseau pour avoir le fruit de gauche
vue gros arbre :
- zoom sur les branches, re clic = corde
- tiroirs de la table = quille ( en fait c'est le pilon du mortier ) il faut clé
- mettre la coquille , j'ai alterné D G D un peu n'importe comment = scie le bon code est donné par les fleurs arrosées = G D G G D ( ce code n'était pas verrouillé !)
- étagère noire : papier sur la gauche : montre des noeuds ...
- il faut la clé du cadenas
- noter l'objet qui tourne au dessus , il faut un C sur le coffre
- échelle : manque le dernier rolon
- noter le zoom sur les flocons
- étagère de bois : prendre pot ( mortier ) et pomme d'arrosoir ( dans le bol citrouille )
- noter les fleurs sous l'échelle ...
- sous l'échelle clic sur la droite de l'énorme souche = pierre
- sur la souche : noter les poissons dans l'aquariumactions :
- utiliser la scie sur l'arbre à fruits : branche BG = rolon pour l'échelle : il faut consolider !
- attacher la corde à l'arrosoir et remplir au bassin par la fenêtre
- arroser les fleurs sous l'échelle : noter les directions : G D G G D ( pour les coquilles )
- vue porte : cliquer sur le store tout en haut à droite : re clic = clou
- vue gros arbre : cliquer en BD du tronc = marteau
- échelle : mettre clou, utiliser marteau : clic en haut
- panier = ciseau
- dans cette vue : flèche directionnelle gauche : prendre le poisson
- noter qu'il manque quelque chose à la roue en bois
- utiliser les ciseaux pour prendre l'orange dans l'arbre
- cliquer sur la boule dorée en HG du gros arbre : donner le poisson au chat
- > on voit une clé à récupérer dans le tour sous la table
- prendre l'anneau vert sur la queue du chat
- récupérer la clé !
- mettre l'anneau vert sur le coffre sous l'objet qui tourne au dessus de l'étagère noire
= arrêt de l'objet , prendre l'objet : noter la fleur rose en dessous
- utiliser sur les fleurs sous l'échelle : prendre les pétales
- mettre les pétales dans le mortier , utiliser le pilon = colorant
- ouvrir le tiroir de la table = couteau
- poser l'orange sur la table aux tiroirs : couper l'orange : noter : les fleurs
- entrer le code fleurs en bas du meuble blanc
= gants pour les fleurs de coton
- pfff ! enfin compris qu'il fallait casser la noisette avec la pierre ! - je voulais utiliser le mortier !
- donner la noisette cassée au perroquet = clé du cadenas = rocker pour la roue en haut à gauche
de l'échelle = mettre la boule de coton , clic = bobine de fil à tremper dans le colorant
- associer la bobine colorée au papier noeuds = noeuds
- pour ouvrir la fleur sous le perroquet , selon les poissons , mais plutôt au coup de chance en
ce qui me concerne : H HG BD D BG = phoenix
- sélectionner les noeuds , associer le phonix = fin-
Lundi 29 Juillet 2019 à 15:09
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Lundi 29 Juillet 2019 à 15:20
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Lundi 29 Juillet 2019 à 15:43
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Pas mal du tout :)