-
Find the Escape-Men 200: Coronation - No1 Game
Êtes-vous prêt à trouver votre deux millième EM ?
Tags : N°1Game
-
Commentaires
- À gauche du pupitre : EM 1.
- Aller à droite, déplacer le meuble en insistant. Sur la cale : EM 2. Prendre l'escabeau.
- Aller à droite. Sur le drapeau de gauche, en bas, prendre EM 3 qui fait le rond... Compter les dessins ce chaque drapeau : 0 du coup, 8, 3 et 4. Prendre un papier sous la porte, noter un EM sur le panneau de sortie de secours...
- Retourner le papier : EM 4. Aller à droite.
- Déployer l'escabeau, le poser à gauche du meuble. Monter voir la caméra et attendre que la lumière rouge clignotante passe au vert : EM 5.
- Reprendre l'escabeau. Ouvrir le tiroir 3 avec le code des drapeaux : tournevis et EM 6. Noter la couleur de chaque tiroir numéroté de 1 à 6 (JBVWRB).
- Aller deux fois à droite et prendre le plumeau du tiroir 6. Ouvrir le coffre avec le code couleurs : bouteille d'eau et EM 7.
- Aller à gauche. Poser l'escabeau devant le pupitre et monter. Mettre le tournevis en mode plat et non cruciforme. Observer le papier trouvé sous la porte et dévisser les vis selon les indices (deux fois horizontal en haut à gauche, deux fois oblique vers la droite en haut à droite, trois fois oblique vers la gauche en bas à gauche et trois fois horizontal en bas à droite) : EM 8. Redescendre et reprendre l'escabeau. Aller à gauche.
- Placer l'escabeau devant la porte, monter et nettoyer le dessus du panneau avec le plumeau puis récupérer EM 9 dans le plumeau.
- Dévisser la bouteille d'eau et la vider trois fois dans le trou du panneau. Aller faire un tour puis revenir récupérer EM 10.
Placer le gros EM sur le pupitre : la porte est déverrouillée.
Au moment de sortir, on vous donne un écrin. Récupérez alors le gros EM et cliquer dessus : il redevient dix petits EM qu'on placera dans l'écrin. FIN.
-
Samedi 18 Mai 2019 à 09:54
-
Ajouter un commentaire
9/10 pour l'instant. Je ne sais pas où utiliser mon tournevis (interchangeable)... Bien observer la lumière clignotante de la caméra...
Mais si... au plafond ! Je l'avais vu au tout début puis oublié...