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Holy Night 2 - Rinnogogo
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Commentaires
- j'ai eu du souci aussi avec les carrés du frigo, je ne crois pas que l'ordre pour effectuer les clics ( 2x 3x 5x )( après position Start ) soit important
les bougies ne serviraient que pour assembler les morceaux de lettres !
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Jeudi 12 Décembre 2019 à 10:11
Coucou Nadine ! Attention, il faut absolument mettre les carrés dans la position vue sur Start puis appliquer les rotations selon leur couleur (les couleurs du papier ne sont pas dans l'ordre des carrés et ne sont pas dans l'ordre du panneau Start non plus !...). Sinon, ça ne marche pas. Après, que tu commences par une couleur ou une autre, ça ne change rien, c'est vrai.
Les bougies servent en effet à trouver le mot TOY mais également à débloquer la porte du placard où l'on trouve la pelle... et la dernière souris ! Celle qui te manquait ;)
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Jeudi 12 Décembre 2019 à 13:51
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Super jeu!
Pfiuuu! Les indices sont bien cachés, parfois!
Commencer par chercher le tournevis (dans la plante de la boulangerie).
Observer avec attention les planches clouées sur la fenêtre.
Vue cachée sur le haut du four quand on l'a en zoom. Elle donne le code d'ouverture du four = 3442 (nombres de classeurs).
Allumer les bougies ouvre une porte, mais pas que... Ca donne aussi un mot en associant les couleurs des petites plaquettes avec des traits dans la salle du four et juste avant = TOY.
Ah! Enfin le code des 3 carrés rayés a fini par marcher. Je l'avais peut-être mal fait, mais j'ai des doutes... J'ai mis les carrés en position START donnée dans la salle du four, puis je les ai tournés le nombre de fois indiqué sur le papier, dans l'ordre des couleurs des bougies (utiles?) = V R B.
Code souris: dans la boulangerie, dans la maison à D du bonhomme de neige, sous le panneau-affiche, dans la pièce à G des bougies et dans la "serre" = GDHBB.
Carotte: vue cachée en BD du coffre où on entre le code souris.
Et voilà! Il faut tout acheter pour terminer :)