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Itagora 12 - Lu-Taru
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Commentaires
2: déplacer la borne.
3: lire le code des "graines" et l'appliquer sur les 2 cercles concentriques à G.
4: trappe en BD.
5: sous le tapis du gars, une fois qu'il a renversé la table.
6: apppppuuuuuuyeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr sur le truc jaune ;)
7: lire le code sous l'étiquette. Le reporter sur la tv au niveau 4 = V R B Rose à appliquer sur le coffre niveau 7 -> poisson.
5: mettre le poisson sur la table puis regarder les gélules (= le "fil" jaune à D). Ouvrir le coffre -> clé.
7: ouvrir la vitrine -> moumoute.
4: la mettre sur le baigneur-> pince.
2: pincer le nez -> chien.
3: garder la brebis -> accès à la plaque = code N/Blc
7: ouvrir le coffre mural -> sortie.
Et pour ouvrir la 1 ??
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Mardi 13 Juin 2017 à 11:55
C'est vrai, ça ! Je suis coincé à la porte 1 et tu ne dis pas comment qu'on fait pour l'ouvrir... Solution à revoir !
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Mardi 13 Juin 2017 à 12:55
Ah c'est malin!
Solution complète:
1: ding-donguer
2: déplacer la borne.
3: lire le code des "graines" et l'appliquer sur les 2 cercles concentriques à G.
4: trappe en BD.
5: sous le tapis du gars, une fois qu'il a renversé la table.
6: apppppuuuuuuyeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr sur le truc jaune ;)
7: lire le code sous l'étiquette. Le reporter sur la tv au niveau 4 = V R B Rose à appliquer sur le coffre niveau 7 -> poisson.
5: mettre le poisson sur la table puis regarder les gélules (= le "fil" jaune à D). Ouvrir le coffre -> clé.
7: ouvrir la vitrine -> moumoute.
4: la mettre sur le baigneur-> pince.
2: pincer le nez -> chien.
3: garder la brebis -> accès à la plaque = code N/Blc
7: ouvrir le coffre mural -> sortie.
Pffff!
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Mardi 13 Juin 2017 à 13:01
Merci ! Du coup, ça m'a débloqué pour la suite... le reste coule de source ^^
Bizzz -
Mardi 13 Juin 2017 à 15:42
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Soludéo :)