CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphsCerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/CerKill : Je vous laisse les clés, je pars une semaine à Rocamadour ;)Spy4 : Bonne semaine alors :)nadine. : oui bonne sermaine !CerKill : Me v’là reviendu ! C’était super !nadine. : ah ! tant mieux ! bon rattrapage !Spy4 : Je suppose que tu vas poster le nouveau Rinnogogo ;)nadine. : ah ! oui ! je viens de voir chez Dany qu'il y était !nadine. : et chez Nico aussi !zen26 : Ton amour n'est pas parti avec le loup, j'espère !zen26 : Moi qd on me dit "Rocamadour" ....nadine. : 😉CerKill : Merveilleux séjour dans le Lot. Aussi bien au-dessus qu’en dessous !CerKill : Rocamadour, Collonges, Saint-Cirq, Padirac, Lacave, Pech Merle... que de belles choses.CerKill : Et du bon. Dont le Pont de l’Ouysse, restau étoilé offert par ma sœur pour mon anniversaire...nadine. : 👍zen26 : Sympa ! Ca donne envie d'y aller.CerKill : ... et d’y retourner !
Émoticônes pour le salon
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
Derniers commentaires
CerKill : Je viens de tomber sur ce commentaire vieux de onze ans :
(Dans la bulle du chien * Inscription du haut pour entrer dans le jeu et celle au dessous pour revenir dans une partie sauvegardée)
Joli jeu
- Vue de départ, avancer (clic au fond), noter les couleurs associées aux dessins de citrouilles
- avancer, ramasser le bâton derrière le coffre
- revenir 1x, utiliser le bâton pour attraper la bande sur les arbres de gauche
- vue de départ, donner la bande à la momie puis cliquer sur la feuille à ses pieds = 375
- vue coffre, entrer 375 sur la branche qui dépasse à gauche = un balai et indice Cœur /A
- vue de départ, balayer à droite = indice "parcours "(coffre)
- vue coffre, cliquer sur ses coins en tenant compte de la place du rond = indice Carreau /Y
cliquer d'abord sur le rond BD puis BG HG HD BG BD HD
- vue de départ, récupérer la clé bas droit
- vue coffre, noter le sens des symboles sur le tricot du loup et selon cet indice lire les lettres en rouge de "welcome" dans le bon sens = 3103
- avancer jusqu'au château, noter l'ordre d'éclairage des lanternes = DGGDDG
- entrer 3103 sur la grille
- vue grosse citrouille aller à droite et entrer le code couleur sur les citrouilles (indice arbres) BJVR et entrer
- entrer le code lanternes sur le cercueil puis cliquer sur la cape de Dracula = indice Pique /H
sur le tableau noter l'indice Trèfle /P sur Frankenstein
- vue grosse citrouille, ouvrir la porte et noter en haut l'ordre des cartes à jouer Pique, Coeur, Trèfle, Trèfle, Carreau = HAPPY
noter qu'il faudra une étoile sur la porte de droite...
passage de gauche, entrer HAPPY = chapeau, attendre et prendre la faux sur le fantôme qui apparaît
- couper la grosse citrouille = étoile
- aller la placer sur la porte de droite, puis sélectionner le chapeau pour cliquer sur les inscriptions au dessus de la porte
un lapin apparaît et cliquer pour voir l'animation finale en images ;)