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Room Escape 28 - Dassyutu
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Commentaires
Avec deux S !
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Vendredi 26 Octobre 2018 à 21:58
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Vendredi 26 Octobre 2018 à 23:39
Non, c'est une hisstoire sur Dassyutu avec 2 S, alors qu'il y a eu un intrus qui s'appelle Dasyutu avec un seul S et qui a fait un jeu d'escape.
Esst-ce que c'esst le même??? Mysstère!
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Vendredi 26 Octobre 2018 à 23:44
Je ne croiss pass...
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Samedi 27 Octobre 2018 à 10:43
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ok merci ! j'ai tout compris !
l'autre jour, je n'avais pas fait attention qu'il n'y avait qu'un S ! mais ça n'a effectivement pas l'air d'être le même site !
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Coins + objets divers:
Vue table (kotatsu): 3 coins = sous le coussin, à D du kotatsu, par terre sous le carré rouille
+ une feuille blanche.
G: 2 coins = dans une des 6 ouvertures du meuble de D, entre les 2 meubles
+ des piles, une lampe, un chiffon, un tournevis, des lunettes.
Vue tv: 1 coin = derrière la tv
+ une clé plate, une aiguille de boussole, une boussole vide.
G: 2 coins = à D du meuble marron, dans le 2ème tiroir.
Assembler pile + lampe -> "décloueur" et coin 9 sous le kotatsu.
Vue tv: déclouer la plaque à G -> coin 10. La plaque est venue dans l'inventaire -> code 4 chiffres -> crayon.
Crayonner la feuille blanche -> code mot -> clé rouge.
Ouvrir tiroir rouge -> "1". Dévisser tiroir du bas par la G -> multiprise et "4".
Ouvrir les 4 tiroirs dans l'ordre 1234 par leurs poignées D -> écrous.
Placer les écrous sur l'antenne tv et la multiprise en BD du mur, brancher, regarder la tv avec les lunettes -> code couleurs -> fiole.
Verser la fiole sur le chiffon et nettoyer la plaque carrée blanche -> code formes -> spray.
Nettoyer à D de la porte de sortie et assembler aiguille + boussole -> porte au Nord (à lire au-dessous de l'image).
Donc, les carrés rouille indiquent mur N = flèche vers le H, mur E = flèche vers la G, mur S = flèche vers le B, mur W = flèche vers la D. Donc code W S E N = DBGH -> clé de sortie.