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The king and six treasure chests escape - Cheap - UnityRoom
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Commentaires
Dans le coffre B, il y a un casse-tête qui n'est pas pour toi.
Pour l'instant, je ne sais même pas s'il faut éliminer toutes les bestioles ou s'il faut au contraire en remplir le damier.
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Vendredi 15 Juin 2018 à 22:06
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Samedi 16 Juin 2018 à 00:47
je vais pouvoir retenter ma chance : car j'ai essayé jusqu'à épuiser mon temps sans savoir s'il fallait garder ou pas ! merci !
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20 minutes écoulées -> BAD END.
Il faut déjà comprendre le but des jeux, puis les réussir. Commencer par le coffre D. L'épée obtenue sert dans plusieurs coffres.
Re 20 minutes :(
Et je ne comprends absolument rien à ce qu'il faut faire avec les têtes de loups et les épées (coffre A?). J'ai essayé de faire en sorte que les épées montrent les têtes, mais
20 minutes de plus. J'ai un peu avancé:
Coffre D: pièce -> épée -> chevalier -> clé rouge. Reprendre l'épée.
Coffre B: jeu des monstres = les éliminer du plateau (les réduire à 3 dans un angle, c'est le plus facile) -> clé blanche.
Coffre A: épée + bête bleue -> 33/15 -> flamme.
Coffre F: épée + bête bleue -> 27/21 -> feuille.
Coffre D: placer la flamme et la feuille avec l'eau -> clé jaune.
Coffre E: a changé depuis hier soir: mots croisés -> HELLO.
Coffre F: Ecrire HELLO puis compter le nombre de traits / lettre = 34221.
Noter l'équation pour stopper la bombe (soleil + lune) : étoile.
soleil = 34221.Ce que je 'arrive pas à comprendre, c'est le jeu du coffre A, j'ai essayé plein de possibilités (tableaux à double entrée, orientation,...)
Je vais envoyer un mail d'appel au secours pour 3 traductions...
Traductions :
La spécialité du mage (de la magicienne, du sorcier, de la sorcière) est la métamorphose
Attaque !
Puissance d’attaque =
coffre blanc :
- après plein d'essais : comme l'épée devant le loup de la même couleur ça n'allait pas , j'ai tenté des combinaisons : voilà celle qui a fonctionné :
= clé bleue
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Samedi 16 Juin 2018 à 15:29
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Dans le coffre bleu, c'est facile, il suffit de compter -> lune = 19107 (ordre des chiffres) ou 17091 (ordre des coffres).
J'ai fait pas mal d'essais avec les chiffres des bêtes bleues (soit dit en passant, leurs sommes font 48 pour chaque bête) et les seuls nombres entiers que j'obtienne sont à 4 chiffres, pas à 3 :(
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Samedi 16 Juin 2018 à 15:56
- ton 48 va te servir en le précédent d'un 0 ! ( pour le coffre jaune)
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Samedi 16 Juin 2018 à 16:01
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Samedi 16 Juin 2018 à 16:02
ça y est les chiffres des bêtes bleues !!! je les avais oubliées celles là !!!
merci pour l'explication !!!
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Samedi 16 Juin 2018 à 17:37
donnant / donnant sur ce coup là !
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Finalement, c'était un bon jeu, mais avec des puzzles qui ne vont pas plaire à tout le monde
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Samedi 16 Juin 2018 à 16:17
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Samedi 16 Juin 2018 à 17:38
la perfect end a peut être un lien avec les deux guerriers de la vue de droite , car on n'en a rien fait de ceux là ! je vais peut être y retourner ...
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Samedi 16 Juin 2018 à 17:55
j'y suis retourné , je n'avais pas fait attention au rond noir en HD des guerriers : si l'on clique dessus : le temps diminue !
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J'ai un problème pour charger le jeu ça s'arrête un peu avant la fin !
c'est sous Unity et d'habitude j'y arrive bien mais là ???
par contre sur EG un pb de langue est souligné donc ............. à voir si jouable avec notre Zen and co ;)
Sinon on le retirera ...
Coucou :) A y est c'est chargé sous FF (3 minutes, je dirai) . Alors pour ma part je ne résoudrai pas le pb de langue, et "and co" n'est plus à la maison. Je peux toujours lui demander un coup de pouce par mail, mais souvent il faut attendre... Je vais déjà voir si je peux le commencer.