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The Spirits of Kelley Family - Newgrounds
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Commentaires
Ok, j'ai lu! :(((
Pour l'instant, ça va, mais je n'en suis qu'au début...
J'ai cassé la chaise avec le marteau, c'est tout. Je vais réparer l'escalier, je suppose...
J'avais pas mal avancé..je te laisse écrire ce que tu trouves (si j'ai eu quelque chose de plus je te le dis)
j'en suis plus loin, j'ai ouvert la pièce à droite du départ et ouvert un passage vers l'extérieur
Ah la la ! des tuyaux !! (je ne pense pas que ce soit le labyrinthe )
j'ai 2 morceaux de tuyau il doit en falloir encore
Je continue à marquer pour mémoire à défaut de soluce rédigée.
28 2 62 sur calendrier chambre.
je suppose que je suis bloquée avec ces tuyaux ! car dans la salle de bain l'eau n'arrive pas...
j'ai 2 tuyaux mais comme je peux les placer et les enlever je ne trouve pas d'indice pour ça :(
Couteau, mémo, graines dans cuisine.
Ca fait désordre, moi en retard de 15 pièces sur toi :D!
Bah! on pourra toujours réaménager les comm plus tard!
et ça charge encore
je fais une pause, j'attends que tu avances encore et je reviens voir...
En cas je vais indiquer en ordre ce qu'on a eu jusqu'à maintenant (si c'est long) vaut mieux procéder par "morceaux"
couteau sur oreiller -> old key.
tuyau et iron key dans bureau.
et je cherche l'indice pour jouer du piano...
Diverses pages du journal à récolter dans les pièces
- marteau dans tiroir vue de départ et noter le socle central pour placer des cristaux
- vue du fond, escaliers à réparer et noter qu'il y aura probablement une action à faire sur la biblio...
- casser la chaise vue SAM à gauche du départ = planche et aller réparer l'escalier
- en haut, marteau sur planche sur le sol = machette
dans SDB à gauche = "brass key" dans tiroir
noter que l'eau n'arrive pas...
dans chambre de droite = indice 2826 sur le calendrier
- en bas, la brass key ouvre sous l'escalier = échelle et tuyau
- en haut, entrer à droite (chaufferie), casser planche du toit, placer l'échelle = clé argent sur le toit et oiseau pas commode...
- en bas, ouvrir porte à droite SAM (cuisine) = couteau et graines dans le placard du haut
- en haut, placer les graines dans le nichoir dans la chaufferie et attendre ;) = cristal blanc dans le nid
dans la chambre, couteau sur oreiller = clé
- vue de départ, poser cristal sur socle...
ouvrir porte de droite (bureau) = tuyau dans un tiroir
entrer 2826 sur le bureau = clé dans la mappemonde
couper les lianes avec la machette
- vue extérieure, endroit pour placer les tuyaux (??)
- en haut, ouvrir salle de musique = indice correspondance sur tableau
c'est tout (pour moi) pour le moment...
Oui, mais il en manque! Il faut les placer et tourner les boutons établir un circuit entre piscine (vide pour l'instant) et maison. Ou le contraire, mais ça on verra après.
Tu as vu la vue sur l'arbre avec le chat, dehors??
Ah non je l'avais loupé ! merci (mais il s'est bien caché :)
je pense que l'eau doit aussi servir pour quelque chose dans la SDB
Il manque 3 tuyaux maxi.
Pour la vue dans l'arbre, il y a un trou, probablement la cachette de Jimi (?)
Et l'eau servira aussi à éteindre la cheminée (?)
Tu as trouvé le code du piano?
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Samedi 19 Décembre 2015 à 10:53
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déjà le coude on est sûres qu'il rejoint la bouteille non ?
et en plus il y a les vannes rouges qui tournent !! (pas pour moi ce truc, je t'attends )...
J'ai essayé les n° des livres sur le piano, mais nopn...
Pour les tuyaux, il faut faire un circuit fermé pour que l'eau ne fuie pas. On ne peut pas bloquer l'eau entre 2 boutons, j'imagine! Quoi que... Je vais essayer... :)
Ah!! Attends, tu as levé un lièvre, avec l'eau...
Il manque au moins 1 tuyau, au plus 3. Mais j'essaie encore (je construisais le circuit à l'envers, quoiqu'un circuit fermé, c'est toujours fermé, dans un sens ou dans l'autre..
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Samedi 19 Décembre 2015 à 11:02
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Samedi 19 Décembre 2015 à 11:07
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j'ai pitêtre une idée mais pour la gauche avec 2 tuyaux seulement
on en place un simple sous le tuyau qui part de la cuve et un coudé vers la bouteille "maison"
maintenant les vannes...
Mais quand même!!! Quelle bécasse! Je voulais faire partir l'eau de la maison alors qu'il n'y en a pas!!! Piscine remplie.
Je te mets une image....
Ah maintenant que j'ai récupéré ce qu'il y avait dans la piscine, je vais fournir la maison!!
Quand je pense que je n'avais pas vu ce réservoir en haut!!!
merci :) moins compliqué que ce que l'on pensait
ça doit pas être ça le labyrinthe............
Bon ça fait encore que charger donc je fais une (grande) pause
merci de laisser des indices ;)
Diamant dans piscine et notes de piano sur le miroir de la salle de abin (avec eau chaude)
Piano -> wood stump (souche).
Placer stump dans le trou de l'arbre -> arbre ouvert -> mémo, carafe, livre et noter indice symboles & couleurs.
livre à mettre dans biblio -> AAAAAAAAAAAAAAARGH! TAQUIN! de 1 à 11
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Samedi 19 Décembre 2015 à 11:45
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Samedi 19 Décembre 2015 à 11:46
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Ouf! Passage secret.
Mélanges de couleurs à faire MAIS: rouge et vert pour la pomme et l'arbre, ça marche pas :(
Bon je vais tenter le taquin ... (à dans 2 heures ou plus !!)
sinon, est ce que les couleurs dont tu parles c'est en rapport avec le papier sur la table dans l'arbre ??
je n'en suis pas encore là mais tu as vu qu'il y a 2 sortes de vert ?? (bon après ...)
bon j'attaque ce £%ù§ù de taquin ..........
OK! j'ai lorgné sur une vidéo pour les mélanges, et j'avais essayé vert clair, mais mal!
Donc pour la pomme et l'arbre:
rouge, faire couler
bleu + jaune, faire couler, + jaune, faire couler = vert clair (il faut le faire en 2 étapes)
Maintenant que j'ai compris le fonctionnement, ça avance tout seul (bien que manips très fastidieuses!)
Oui, en rapport avec l'indice dans l'arbre...
Ensuite symbole femme (violet pur) et oiseau (orange pur)
On arrive dans des labyrinthes... :) je crois.
Super méga giga labyrinthes!!!! ma feuille n'est pas assez grande...
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Samedi 19 Décembre 2015 à 12:39
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Bon pour le taquin j'ai renoncé donc j'irais zieuter
tu me diras si le labyrinthe est infernal ...
bon ap :)
bon ap' aussi :)
Le laby n'est pas infernal, mais bon, je t'explique quand il n'y a qu'un chemin, je mets rien, parce que c'est déjà assez long comme ça!
tout droit G D D G
tout droit G G
tout droit G D
tout droit G
tout droit
tout droit et c'est l'exit!
J'espère avoir tout bien noté... parce qu'on ne peut plus revenir en arrière pour vérifier!
Oui, c'est juste pour le laby :)
Maintenant il manque 2 pierres, 2 mémos et on a le pb de la chaleur dans la cuisine et le grenier.
Aaah! dans la pièce de l'exit, aller à gauche et il y a un vieux vase au-dessus de l'appareil.
Le remplir dans la piscine et aller éteindre le feu dans le grenier.
Annexe de la cuisine: 1 pierre, 1 médaillon et 1 mémo.
et je n'ai plus bcp de temps car l'électricité va être coupée un petit moment...
médaillon sur appareil dans l'exit laby -> mémo et dernière pierre
Et fini en mettant a dernière pierre :) Youpi!
Très bon jeu.
Bizz, je coupe livebox avant l'arrivée des artisans.
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On verra si on le laisse... Tu le joues?