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Yokuaru escape - Detarou
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Vue de départ:
* prendre potion de force dans un tiroir (placard) et parapluie dans l'entrée
* noter code violet orange rouge sur le côté G du meuble tél, code étoile 3 chiffres dans le placard, "maison 2" dans tiroir (placard).
Vue lit:
* prendre pile et papier gras (indice hauteurs) dans le lit, puis pile sous le lit (avec parapluie).
* noter "lune 9" sous poster.
Vue biblio:
* noter "nuage 6" derrière quille, tableau avec lune, nuage et maison = 962.
* donner la potion à l'homme -> powerupman!
Ouvrir le code étoile avec 962 -> tournevis.
Ouvrir le code violet orange rouge avec le papier gras = RR VJ RV (1 couleur pour 1 taille de trait) et apparemment, on lit les 3 boutons de D à G?? -> télécommande.
Mettre les piles à l'intérieur et allumer tv -> attendre patiemment... -> accès à une plaque cachée.
Dévisser -> clé. Mieux vaut ne pas ouvrir la porte d'entrée avec! = BAD END. On écrase quelqu'un!
Mettre la clé dans la porte puis, sans ouvrir, regarder par le judas: un homme passe.
Retourner voir la tv -> passage secret = pièce du panda (jamais bon signe!).
Revenir et sortir par la porte après s'être assuré par le judas que personne ne passait par là = END.
Normalement il y a plusieurs fins aux jeux de Detarou. Donc...