• Yokuaru escape - Detarou

    Yokuaru escape - Detarou

    jouer cet escape room de Detarou

    un jeu ancien

    Solution dans les commentaires


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:13

    Vue de départ: 

    * prendre potion de force dans un tiroir (placard) et parapluie dans l'entrée

    * noter code violet orange rouge sur le côté G du meuble tél, code étoile 3 chiffres dans le placard, "maison 2" dans tiroir (placard).

     

    Vue lit:

    * prendre pile et papier gras (indice hauteurs) dans le lit, puis pile sous le lit (avec parapluie).

    * noter "lune 9" sous poster.

     

    Vue biblio:

    * noter "nuage 6" derrière quille, tableau avec lune, nuage et maison = 962.

    * donner la potion à l'homme -> powerupman!

     

    Ouvrir le code étoile avec 962 -> tournevis.

     

    Ouvrir le code violet orange rouge avec le papier gras = RR VJ RV (1 couleur pour 1 taille de trait) et apparemment, on lit les 3 boutons de D à G?? -> télécommande.

    Mettre les piles à l'intérieur et allumer tv -> attendre patiemment... -> accès à une plaque cachée.

    Dévisser -> clé. Mieux vaut ne pas ouvrir la porte d'entrée avec! = BAD END. On écrase quelqu'un!

     

    Mettre la clé dans la porte puis, sans ouvrir, regarder par le judas: un homme passe.

    Retourner voir la tv -> passage secret = pièce du panda (jamais bon signe!).

    Revenir et sortir par la porte après s'être assuré par le judas que personne ne passait par là = END.

    Normalement il y a plusieurs fins aux jeux de Detarou. Donc... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :