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Zero escape - Escape Cafe
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Commentaires
Echelle dans les trous -> tournevis.
Penser à jouer avec la lumière pour voir les endroits stratégiques;)
Tournevis utile sur le O de zéro. Penser à retourner la dalle du O.
Marteau sur le sol.
Clé sur le mur.
"Chasse aux pixels", c'est un mot que je n'aime pas entendre!
Juste pour que je ne m'escrime pas inutilement: est-ce que le papier se retourne?
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Mardi 19 Janvier 2016 à 18:41
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Mardi 19 Janvier 2016 à 18:45
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J'ai même cliqué sur tous les points du papier avec la 2ème clé au cas où ils seraient des serrures déguisées !
Ma souris faiblit!
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Mardi 19 Janvier 2016 à 18:53
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Mardi 19 Janvier 2016 à 18:58
Et m... Comm disparu!
Je reprends la fin en vitesse:
Clci sur la dalle ouverte avec la clé (bien à droite) -> trandaparent à prendre.
Mettre le transparent sur la lettre et noter les lettres entourées / couleur, puis reconstituer les anagrammes des chiffres:
rouge = NINE
bleu = TWO
vert = FOUR.Entre ce code et ouvrir la porte apparue avec la 2ème clé.
Bon, on va pas y passer la nuit: un comm chasse l'autre, c'est bon, je remets pas celui qui avait enlevé le précédent que je viens de rétablir.
C'est pire que l'administration, ces comm!!! Il faudrait tout faire en 3 exemplaires pour être sûr d'en garder 1!
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je pense qu'il vaut mieux éviter d'utiliser la touche éditer quand on veut compléter les indices ou continuer à écrire
quand c'est trop rapproché ça saute
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Je commence par celui-ci ;)