• Button Escape 45 - Tototoroom

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  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Janvier à 08:18

    cool

    quand on a utilisé la pelle dehors, le code chiffres = chiffres manquants entre 2 valeurs de carrés couleurs = 5731 ...

    pour entrer le code date, pour le point entrer la virgule (et oui !!)

    2
    Lundi 15 Janvier à 11:30

    je l'ai réussi sans aide ! c'était un bonheur de retrouver ces petits boutons même si on n'a plus trop de surprise pour les trouver !

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    3
    Lundi 15 Janvier à 22:03

    Ta daaaa! :)

    4
    Lundi 15 Janvier à 22:31

    1 et 2: coffre rouge et blanc.

    3: suivre les flèches au dos du cadre o>> = 7.

    4: dans l'assiette de petites boules.

    5: volet G ouvert.

    6: affichette du volet D ouvert (zoomer la fenêtre avant de zoomer l'affichette).

    7: dans la poubelle.

    8: bonhomme de neige BG.

    9: sous le bonhomme pain d'épice (plus tard)

    10: sur l'étagère du bonhomme de pain d'épice (à G).

    11: en ouvrant la porte-fenêtre.

     

    Coffre rouge: code = les "points et chevrons" au-dessous de SWEET POTATO + indice sur le cadre "rond et 2 chevrons = 7" => rond = 5, chevron = 1 -> lire
    2 5 6 3
    4 8 1 7 et entrer ce code de 1 à 8 -> pelle à utiliser dans le jardin, en haut.

     

    Coffre bleu: code sur les bonshommes de neige + paires de chiffres au-dessus + indice 567 au-dessus de l'affiche => prendre le chiffre intercalé. Le code est 46 68 24 02 donc les chiffres intercalés sont 5731 -> pince et clé.

     

    Clavier vitré -> patate douce à mettre sur le brasero. Le code est indiqué sur l'affichette du volet D ouvert = 2017,9,3 -> clic interrupteur puis regarder par la fenêtre.

     

    Brasero, code Start en bas: les couleurs sont données par le code POST + l'indice des lettres de SWEET POTATO = bleu, orange, rouge, magenta puis clic sur start.

    Récupérer la patate douce cuite avec la pince et la donner au bonhomme pain d'épice.

     

    Coffre rouge et blanc: indice derrière le bonhomme pain d'épice = parties de kanjis à entrer sur le coffre -> nombres de clics = 2, 4, 3, 5 -> aimant.

     

    Passer l'aimant dans l'assiette avec les boules (indice sur l'affiche iron / alu).

     

    Clic open pour sortir.

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