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Covert Front 4: Spark of Life - Skutnik et Konwerski
jouer cet escape room de Mateusz Skutnik et Carol Konwerski
Solution et Soludéo dans les commentaires
Tags : Skutnik
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Commentaires
Je suis enfermée à Lisbonne, je cherche le code lettres... et accessoirement la lettre T.
Trouvé :)) = DOOR, tout simplement!
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Vendredi 5 Août 2016 à 09:19
Et que faut-il pour ouvrir une door ? Y a plein de choses qui marchent. J'ai essayé : window, chair,lamp... et une fois le t obtenu, carpet, picture, barometer....
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Non mais la porte, ça fait longtemps qu'elle a été ouverte!
De quoi a-t-on besoin pour libérer les fenêtres? J'ai essayé crowbar, hammer, screwdriver, stairs, ladder, rope, et même book des fois qu'il y aurait le mode d'emploi dedans...
Bookshelf ne marche pas non plus (tant qu'à être enfermé, autant lire!)
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Vendredi 5 Août 2016 à 09:26
As-tu regardé au-dessus de la porte, à l'extérieur ? Qui recherche-t-on ? Indice : ça commence par la lettre qui manquait et elle y est deux fois.
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Vendredi 5 Août 2016 à 09:58
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Vendredi 5 Août 2016 à 10:03
Et toten tout seul ça marche aussi...
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J'en suis à demander des wings parce qu'il y a des soldats partout dans les rues. J'ai déjà demandé uniform, binoculars...
Demandé de la cire pour le sceau...
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Vendredi 5 Août 2016 à 12:37
Regarde dans le seau...
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Vendredi 5 Août 2016 à 13:04
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Vendredi 5 Août 2016 à 13:17
S'il n'y a plus rien, c'est que tu as pris le sceau dans le seau... dans le souterrain, tu trouveras l'endroit où le mettre...
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Vendredi 5 Août 2016 à 13:43
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Vendredi 5 Août 2016 à 13:53
Quel saut périlleux ! Tu ne serais pas originaire de Seaux ? Moi, j'habite pas loin de Saulx-les-Chartreux...
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Prendre 2 resistors, un fuse et une lampe tombés du tableau de bord et les placer même image (le blue resistor va au-dessus de la pédale). Atterrir.
Chapitre 1
Complètement à D, puis clic D pour lire que la clôture entoure complètement l'endroit -> papier password 17183800.
Devant l'avion: coincée par les soldats.
Avion: prendre 2 câbles au-dessous, puis, près de l'hélice, prendre une clé et un chiffon
Tacot derrière l'avion: ouvrir le moteur placer les câbles sur la batterie, ouvrir le boîtier du réservoir, mettre chiffon et câbles et BOUM!
Tour: entrer le code, monter.
Poste de contrôle (porte en haut des marches): prendre 1 photo et 1 enveloppe, la clé de la voiture dans le tiroir, mettre le képi.
Palier: mettre la capote.
Voiture: lire l'adresse sur l'enveloppe et partir à Lisbonne.
Chapitre 2
G puis passage sous arche pour le Campo de Sta Clara. Maison de G -> ville bouclée. Kara emprisonnée dans pièce sans issue.
La machine exécute ce qu'on lui demande, donc bien regarder ce qu'il nous faut: une porte, puis une clé -> touche T. On est dans la study room de KVT.
Que demander d'autre? Une fenêtre, ce serait pas mal. Bon, donc un pied-de-biche serait utile aussi! Un marteau alors? Un tournevis? Des escaliers? Une échelle? Une corde? Un livre? Von Toten lui-même!
Maintenant, la porte mène quelque part.
Pièce avec le clou par terre (de l'épisode 1): il y a qqch dans le tuyau.
Descendre, sortir -> crowbar dans l'appentis. Rentrer -> clé dans le tuyau -> door handle dans une boîte aux lettres -> accès au grenier.
Observer la ville depuis le toit: on peut zoomer l'espèce de brume derrière un toit. Y aller = sortir du passage voûté, D, arche noire, avancer.
Chapitre 3
Sceau dans un seau (ruelle de D)
Sortir de la ruelle, et D: ouvrir le soupirail sous le passage au milieu des caisses. Placer le sceau au centre des tunnels -> passage secret à D.
Maison protégée par un champ électrique: à G, mettre un coup de pied-de-biche sur les tuyaux et entrer, parler avec Von Toten... Fin du jeu.
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Soludéo du dernier épisode :)