• Dragon Girl 12 - Sneedle

    Dragon Girl 12 - Sneedle

    jouer cet escape room de Sneedle

    Solution et Soludéo dans les commentaires

     


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  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre à 16:34

    Je bute complètement sur le code 1 2 3 (4). Je vais voir la soludéo.

      • Dimanche 9 Septembre à 16:35

        Tout bêtement?????  oops

      • Dimanche 9 Septembre à 19:08
        CerKill

        Ben oui ^^

      • Dimanche 9 Septembre à 19:56
        CerKill

        Sauf que le 4, c'est pour autre chose ;)

    2
    Dimanche 9 Septembre à 17:09

    G: lance-pierre.

    D: faire tomber l'enseigne et profiter de la voiture et de l'enseigne pour passer à D sans se faire voir.

    D: parler au capitaine.

    2xG: parler au gars en fauteuil -> invitation.

    2xD: la donner au capitaine.

     

    Dans le ZeppelinD: soulever le rideau -> code 1. Parler à l'homme: il lui faut une bouteille. 

    G: regarder par le hublot à G et attendre qqs secondes: code couleurs autour du Zeppelin.

    D: ouvrir la porte. Clic sur 4 (Grenouille): on est en lien avec la Terre. Clic sur le personnage en HG pour aller du Zeppelin à la Terre.

     

    Terre: G: prendre l'enseigne Starbears. La retourner.

    G: prendre une grenouille et une clé sous les caisses.

    D: ouvrir au pied du lampadaire éteint. Clic manette et retourner le couvercle -> code 2. Prendre une truelle dans le lampadaire éteint.

    D: creuser au pied des pamiers -> serpent.

     

    Zeppelin: Retourner l'invitation -> code 3.

    L'ensemble des codes donne HH BB HB.

     

    Terre: Merci CerKill pour l'interprétation de ce code: il faut le relier aux caisses (vue de G). Secouer la pancarte (vue G) avec
    1) les 2 caisses levées,
    2) les 2 caisses baissées,
    3) la caisse du H levée -> boules.

    2xD: mettre les boules dans les tubes et boum!

     

    Zeppelin: clic sur le hublot, la femme se retourne. En profiter pour s'approcher du meuble.

     

    Terre: zoomer la grenouille, lui ajouter le serpent, retourner l'enseigne Starbears, ajouter les animaux -> code 5 points. Attention, selon l'indice sur le zeppelin (vue de D), la grenouille est sur le 4. Et en plus, on commence par la tête du serpent.

     

    Zeppelin: ouvrir le meuble avec 46287 -> bouteille.

    D: la donner à l'homme -> le rideau se relève. Regarder par le hublot.

     

    Terre, vue centrale: parler avec la femme.

    Zeppelin: regarder à nouveau par le hublot -> hélico. Suivre les blablas. Dans le cockpit, briser la vitre avec le lance-pierres...

    ... relever le panneau, le faire basculer avec le lance-pierre puis l'abaisser à nouveau...

    ... prendre un cahier, puis next, next, neeeeext!

    3
    Lundi 10 Septembre à 15:17
    nadine.

    merci à tous les deux !

    ça a été jusqu'à environ la moitié !  de plus j'ai fermé le jeu donc vu la fin sur la vidéo : pas envie de refaire !

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