CerKill : Serpentina, le prochain Jo99... à venir... oui, mais quand ?CerKill : Mateusz Skutnik nous offre une BD en PDF (anglophones uniquement). Fichier à récupérer ici : https://mateuszskutnik.itch.io/daymare-morphszen26 : Merci ;)CerKill : Prochain Rinnogogo : Haru (printemps en japonais).nadine. : oui ! bonne nouvelle ! merci !CerKill : Le prochain jeu de Stone, Hair Tree: the Puzzle House ne sera (hélas) disponible que sur Steam...CerKill : Un auteur de jeux Android et iOS qui vaut le détour : https://studio-wakaba.com/
Émoticônes pour le salon
Si vous êtes sous Windows, appuyez sur les touches [Windows] et [;]...
Derniers commentaires
zen26 : Impossible de trouver le code ESC + PE ! Je crois avoir...
- Vue tableau
zoomer sur chaque bureau et noter la hauteur des crayons (d'après les graduations de la règle) = 6 9 5 8 6 9
sur le bureau noter le coffre à ouvrir (chiffres romains)...
- aller à droite
prendre une télécommande dans le bureau de droite et noter l'image du chien 4157 sur celui du milieu
- vue panneau vert
sur le panneau noter l'image de l'oiseau 29184
d'après l'indice crayon entrer 5 8 6 9 sur le placard de gauche = effaceur pour tableau (sur l'étagère)
noter au fond "bird, cat, dog " et le coffret à ouvrir en bas (indice 3 grandeurs)...
- vue tableau
effacer les 88888 sur la partie de droite = 6352
utiliser la commande sur la TV en haut et noter les animaux par paire...
- aller à gauche
sur le coffret rouge entrer 6352 = clé outil
noter la flèche ↓ sur le côté du meuble à tiroirs
sur le tiroir du haut, noter SIZE (taille) > = <
selon les 6 paires d'animaux qui défilaient sur l'écran TV cliquer sur les boutons correspondants > > = < = >
prendre le coffret vert, l'ouvrir avec la clé outil = ouvre -boites et noter A=1 et Z = 26 au fond...
selon la flèche ouvrir les tiroirs du haut vers le bas et à chaque fois noter la grandeur du fond (Grand/ Moyen/ Petit) = G P P M G M
- vue panneau vert
entrer le code tiroirs sur le coffret dans le placard = boite de conserve
l'ouvrir = clé
ouvrir le panneau mural à droite du panneau vert, noter l'image du chat
selon l'indice A=1 et Z = 26 combiné avec les valeurs en chiffres des 2 autres images Bird / 2 9 18 4 et Dog/ 4 15 7 entrer 3 1 20 (Cat)
un passage s'ouvre, descendre...
- sous-sol
cliquer sur le bidon bleu et noter les chiffres sur l'étiquette
87
77
72
compter la place des lettres dans le mot EXPLOSIVE au dessus
87 = VI 77 = II 72 = IX
remonter...
- vue tableau
entrer VI II IX sur le coffre du bureau = clé de SORTIE (porte au sous-sol)